Ok merci j'ai acheté sur la bay un sevo towerpro 15kgs la semaine derniere on verra bien déja le resultat comme ça
Merci
Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
- Trass
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
Bonjour,
Petit retour sur utilisation hier lors de l'expo à USSEL,
J'ai un simple Futaba S3003 de moins de 5kg et il suffit largement, ca arrive a faire travailler la plaque sur lequel le support de servo est vissé.
Si on met plus gros, le sauve servo d'origine devra être plus serré car là où ca coince, c'est que les pneus ont une forte surface de contact
Ca fera fortement travailler au niveau du sauve servo en pseudo-statique, d'autant plus que si on serre beaucoup, on va brider l'ensemble qui ne tournera plus du tout.
Je ne peux pas m'avancer sur la solution d'un servo par pont, mais le montage d'origine est largement suffisant pour un usage loisir.
Pour ce qui est du braquage intempestif à l'arrière, j'ai corrigé en mettant au plus ras du palonnier pour l'arrière et au plus éloigné pour le palonnier avant, puis j'ai limité l'action du servo avec la radio.
Bref, hier un total de 3 pack pour presque 2 heures de roulage avec juste une petite casse au niveau des trucs qui fixent les pièces rouges des pont et la vis supérieur du moteur.
Jerome
Petit retour sur utilisation hier lors de l'expo à USSEL,
J'ai un simple Futaba S3003 de moins de 5kg et il suffit largement, ca arrive a faire travailler la plaque sur lequel le support de servo est vissé.
Si on met plus gros, le sauve servo d'origine devra être plus serré car là où ca coince, c'est que les pneus ont une forte surface de contact
Ca fera fortement travailler au niveau du sauve servo en pseudo-statique, d'autant plus que si on serre beaucoup, on va brider l'ensemble qui ne tournera plus du tout.
Je ne peux pas m'avancer sur la solution d'un servo par pont, mais le montage d'origine est largement suffisant pour un usage loisir.
Pour ce qui est du braquage intempestif à l'arrière, j'ai corrigé en mettant au plus ras du palonnier pour l'arrière et au plus éloigné pour le palonnier avant, puis j'ai limité l'action du servo avec la radio.
Bref, hier un total de 3 pack pour presque 2 heures de roulage avec juste une petite casse au niveau des trucs qui fixent les pièces rouges des pont et la vis supérieur du moteur.
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- PapaOurs
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
Oui en général sur les 4 roues directrices il faut limiter le mouvement des roues arrières. C'est aussi ce que j'ai fait sur La Vieille. Rapprocher la commande de direction vers le centre du palonnier.
Après un 15Kg, 10kg ou 3kg, de toute façon en fonctionnement normal, quelques soient les voitures ça fonctionne. Après le PB sur les grosses roues c'est tout les truc bizarres qui vont arriver aux roues AV : réception de saut sur une roue, roues coincées dans un trou, roulage sur "gros" cailloux, etc, c'est là qu'on verra la différence entre un 3kg et un 10kg. Du coup, tu peux coller un save servo plus rigide et gagner en précision. Pour mon Monster Beetle, par exemple, c'est le jour et la nuit : avant j'avais un 3kg (type futaba 3003) protèger par un save servo "chewing-gum", maintenant j'ai un 10kg ( type futaba 3010 ou je sais plus )avec un save servo serpent d'époque dur comme un bout de bois. Et tous va mieux mes roues restent en ligne .
Après je pense qu'on a tous nos habitudes et notre ressenti.
Après un 15Kg, 10kg ou 3kg, de toute façon en fonctionnement normal, quelques soient les voitures ça fonctionne. Après le PB sur les grosses roues c'est tout les truc bizarres qui vont arriver aux roues AV : réception de saut sur une roue, roues coincées dans un trou, roulage sur "gros" cailloux, etc, c'est là qu'on verra la différence entre un 3kg et un 10kg. Du coup, tu peux coller un save servo plus rigide et gagner en précision. Pour mon Monster Beetle, par exemple, c'est le jour et la nuit : avant j'avais un 3kg (type futaba 3003) protèger par un save servo "chewing-gum", maintenant j'ai un 10kg ( type futaba 3010 ou je sais plus )avec un save servo serpent d'époque dur comme un bout de bois. Et tous va mieux mes roues restent en ligne .
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
Bonsoir,
Remise en ligne des photos et ajouts de nouvelles (intermédiaire avant et pendant la peinture)
@ Suivre ...
Jerome
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
:salut:
je ne sais pas si tu as trouvé la solution pour teinter les vitres ? en centre auto tu as des petites bombes pour teinter les feux
rouge et noir .
je ne sais pas si tu as trouvé la solution pour teinter les vitres ? en centre auto tu as des petites bombes pour teinter les feux
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
Bonsoir,
Etant à la recherche de la pièce B11 pour pouvoir rouler, j'ai pris le temps d'en faire une en alu avec de la cornière qui trainait.
Voici le résultat apres une grosse heure de travail avec le peu d'outillage que j'ai.
@ Suivre ...
Jerome
Etant à la recherche de la pièce B11 pour pouvoir rouler, j'ai pris le temps d'en faire une en alu avec de la cornière qui trainait.
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Re: Clod à la sauce russe, vous pouvez me taper :(
déterrage....
La préparation pour "La Monluçonnaise" à mis fin à la présence du Clod buster...
PUTAIN de direction de merde sur ce chassis!!!
Jerome
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