razowski is back!
- Padaw1
- Membre
Re: razowski is back!
:Zzz: :Zzz: :Zzz:
Oui.....Il est de retour et il est encore plus méchant....... :lol:
Le retour de la vangeance IV.....
:smoke: :smoke: :smoke:
Oui.....Il est de retour et il est encore plus méchant....... :lol:
Le retour de la vangeance IV.....
:smoke: :smoke: :smoke:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Madbearz
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
Yes, mon meilleur ennemi is back :top: un peu de castagne en perspective, on commençait à se rouiller un peu du côté de la vraie rc
c'est valable dans les deux sens, moi aussi j'ai frayé avec l'innommable, le Supershot et la 959 entre autre :lol: (y a un ta03 rs trf carrossé en 934 turbo srs en préparation). ma passion pour l'egress et l'avante ne faiblit pas non plus. je vais peut être aller consulter parceque là ça devient carrément inquiétant :?
Black Hole Sun a écrit : J'espère que t'as un stock de napalm parce que certains se sont méchamment fourvoyés pendant ton absence (j'ai des noms :censure: )
c'est valable dans les deux sens, moi aussi j'ai frayé avec l'innommable, le Supershot et la 959 entre autre :lol: (y a un ta03 rs trf carrossé en 934 turbo srs en préparation). ma passion pour l'egress et l'avante ne faiblit pas non plus. je vais peut être aller consulter parceque là ça devient carrément inquiétant :?
Dernière modification par hairy-ogre le 20 nov. 2008, 00:21, modifié 1 fois.
- CROKY_b
- Membre
et m***de ca sent le cramage de kyosho ça... :ttt:
rebienvenu
rebienvenu
- civicman
- Membre
Salut et bienvenue a toi razowski.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Kaminagayuchi
- Membre
Cool !!! Ca fait du bien de retrouver un tam boy.
Tu ne serais pas inscrit sur passiongolfgti.com également ?
- chris_86
- Membre
Re-bienvenue parmi nous Tam' Boy !!!! Et à notre pilote de Falcon préféré
- Padaw1
- Membre
:censure: :censure: :censure:
Et les mecs.......Il va vous pourir vos chassis si ce n'est pas du Tam....
Il ne connait qu'une énergie.. l'essence......Il ne mange qu'au Macdo.......Il ne supporte pas les Jap (en deux roues)......Et les pourries à tous les virages.........
Il roule avec une voiture faite part des marchands de choucroute.....Et juste pour son retour , vous lui faite un acceuil digne du dalihama.......
Vous etes tous malades.......Mais aussi et surtout de grand Masochistes.................
PS: Vends tenu toute en cuir avec menottes (perdu les clef dans la dernier soirée....).....
Pour la livraison je me déplace.....Et je viens avec mon fouet.....
:top:
Et les mecs.......Il va vous pourir vos chassis si ce n'est pas du Tam....
Il ne connait qu'une énergie.. l'essence......Il ne mange qu'au Macdo.......Il ne supporte pas les Jap (en deux roues)......Et les pourries à tous les virages.........
Il roule avec une voiture faite part des marchands de choucroute.....Et juste pour son retour , vous lui faite un acceuil digne du dalihama.......
Vous etes tous malades.......Mais aussi et surtout de grand Masochistes.................
PS: Vends tenu toute en cuir avec menottes (perdu les clef dans la dernier soirée....).....
Pour la livraison je me déplace.....Et je viens avec mon fouet.....
:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- Razowski
- Membre
Si, je suis aussi un VW addict. En fin je l'etais, mais je reste fidèle aux anciens modèles. J'ai toujours ma Golf 16V type 2, on en fait plus des comme ça!Kaminagayuchi a écrit :Cool !!! Ca fait du bien de retrouver un tam boy.
Pour le reste, ayez confiance, on va de nouveau bouffer du Kyosho, c'est bientôt Louvres, je prépare ne ou deux petites choses, après avoir ridiculisé la concurrence en cathégorie grosses roues (Le Pumpkin c'est la meilleure voiture de chez Tam!) on va s'attaquer à une autre cathégorie. Et puis si j'ai le temps (ça c'est moins sûr) je préparerai une ou deux originalités, notement un Mud blaster et mon Superchamp.
Tamiya ichiban! Razowski