Ben voici la première sortie de l'année pour ma 330P4 Brushless.
Elle n'a pas mis les roues sur la piste depuis 3 ou 4 ans, du coup pas mal de travail sur le châssis.
La voiture est ultra-sensible, le train arrière très sur-vireur: bref faut tout reprendre
Le 1/4 c'est la vie
YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
- rowhider
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YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
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Re: YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
Superbe modèle!
C'est clair que tu as un peu de boulot pour la tenue de route. Les pneus aussi en 1/5 sont longs à faire monter en température. J'avais roulé à plusieurs reprises sur circuit avec une R21 au moment ou elle était sortie. Et pour avoir les pneus efficaces, il te fallait pas mal de tour.
C'est clair que tu as un peu de boulot pour la tenue de route. Les pneus aussi en 1/5 sont longs à faire monter en température. J'avais roulé à plusieurs reprises sur circuit avec une R21 au moment ou elle était sortie. Et pour avoir les pneus efficaces, il te fallait pas mal de tour.
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Re: YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
Dans les faits il m'aura fallut quasi 5min sur une piste à plus de 50° pour que les gommes commencent à accrocher un peu.
Je vais tester d'autres gommes normalement plus tendres pour voir le résultat
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Re: YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
Pas mal
Mais je connais cette piste ! Ça fait longtemps que je n'y ai pas posé mes roues. Je vois qu'ils ont bloqué les raccourcis
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Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: YANKEE-LEGEND - FERRARI 330P4
Oui et c'est bien dommage car cela servait d'échappatoire et permettait de rouler en 1/10 sans gros moteur. A moins d'avoir une Vmax de 50km/h mini on s'y ennuie sérieusement.
En 1/4, pas de souci de ce côté là , je déplore pour ma part surtout les bosses dans la zone de freinage de la ligne droite: parfait pour mettre une voiture en vrac si un peu instable au freinage
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