jonathan_tamiya a écrit : ↑20 mars 2022, 20:20
Ras le bol de toutes ces personnes qui mettent en vente des objets sur Leboncoin avec la livraison et qui au final rejettent ton paiement car ils ne veulent pas envoyer, ou encore pire qui ne répondent jamais et laissent ton paiement bloqué plusieurs jours.
Sur mes 10 dernières tentatives de commande, seules 2 ont été honorées.
A quoi bon mettre en vente sur ce genre de plateforme en ligne ??? A croire qu'ils ne veulent pas vendre et ne veulent pas gagner quelques sous...
:salut:
Le paiement du boncoin, c'est relier un compte bancaire, beaucoup de gens sont méfiants et c'est leur choix.
De plus il n'y a pas de notice, moi même au début je n'ai pas compris de suite comment annuler un paiement reçu ... paiement que je n'ai jamais approuvé, car
sur leboncoin on ne peut pas dissocier livraison et leur paiement.
Bref, je ne tente pas de refaire un débat interminable là dessus, mais pour t'aider, car je ne rencontre JAMAIS les problèmes que tu as, je te conseil ceci :
> si profil sans étoile ou peu, n’envoie pas de paiement du boncoin sans avoir demander au préalable
> bien lire le descriptif des annonces jusqu'au bout où bien souvent on trouve les infos de paiement et de livraison