[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

C'est tjs le mabuchi d'origine en attendant un sport tuned qui tarde à venir de HK... :sad:

Image

Pour seules modifs, il y a les roulements et un 5ème amortisseur bien utile.
J'ai pu remarquer également une nette amélioration des performances après quelques packs
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

tamiyavintage a écrit :Benh, vous m'aviez foutu un doute avec cette histoire de longueur...

Par contre j'ai un vieux Grass qui traine et lui c'est le filetage extérieur qui est énorme !

Tu as pu comparer avec le Lunch ?

Parce que pour moi si ils ont les mêmes références que ceux du VLB c'est que ce sont les mêmes et donc je ne peux pas monter les adaptateurs alu "en sécurité" !!!
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Sayroll »

Bonsoir, un léger HS:
Est ce que certains d'entre vous ont pris leur Lunch chez Am-slotracing sur ebay (le fameux Lunch à 40 roros)? Paske j'ai payé le mien le 19 octobre, et toujours rien...Je viens de mailer le vendeur, donc à suivre.
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2420
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par CROKY_b »

Moi je l'ai prit chez ....arriver chez moi en qq jours (abeil rush)
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Psss...

Pas mesuré les axes Lunch box et Grass... Pas eu le temps !

Pour Am Slot Racing... a ta place j'arrêterai d'attendre, il y a un délai maxi pour déposer un litige auprès d'Ebay, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Sayroll »

tamiyavintage a écrit : Pour Am Slot Racing... a ta place j'arrêterai d'attendre, il y a un délai maxi pour déposer un litige auprès d'Ebay, non ?
Je le connais pas, mais il doit être d'au moins un mois, non?
Pas de réponse à mon mail d'hier, j'en ai rebalancé un à l'instant et si toujours pas de réponse demain, un troisième mail avec litige Paypal dans la foulée...Ils parlent l'anglais chez am-slotracing? J'ai écrit en anglais paske l'allemand, heu, comment dire :roll:
cooperal
Membre
Messages : 104
Inscription : 19 mars 2008, 21:18

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par cooperal »

tu peux si tu le souhaites ouvrir un litige 3 jours apres ton paiement, mais bon :roll: .
En revanche tu as 45 jours pour poser un litige apres ton paiement, passé ce delais, tu l'as.. euh... comment dire?? ds les fesses :D
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par marvin »

Lonestar a écrit :Tres bon la vid au skatepark, en particulier le 900 a la fin ;)
Dans la serie "lunchbox vole" moi j'avais fait celle la ;)
yeeeeeeeeehaaaaaaw!!!
Merci ;)
J'avais déjà vu ta vidéo sur overrc :salut:

Y'a moyen de refaire des choses sympa sur un skate park.

J'ai 2 questions:

1- avez vous tentez le blocage du différentiel arrière ou essayer de limiter son action? (graisse+farine - silicone...)
2- les amortisseurs Yeah racing sont à quasiment 30 euros fdp inclus depuis hk. Avez-vous d'autres plans voir même une autre marque?

:top:
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

Sayroll a écrit :Bonsoir, un léger HS:
Est ce que certains d'entre vous ont pris leur Lunch chez Am-slotracing sur ebay (le fameux Lunch à 40 roros)? Paske j'ai payé le mien le 19 octobre, et toujours rien...Je viens de mailer le vendeur, donc à suivre.
Moi je l'ai pris là, et j'ai eu un mail confirmant ma commande le lendemain et le colis dans la semaine. A priori, il réponds bien aux mails.

j'espère pour toi que ça va se solutionner vite fait bien fait.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Pour le diff, j'ai déjà essayé de le bloquer totalement pour rouler dans le sable...

Avec de la colle à chaud, on coule la colle dans le diff juste pulvérisé au WD40...

On plaque les coques de diff, on tiens 2 minutes et on obtiens une galette de colle durcie...

J'ai fait ça avec un diff qui était mort, c'est sur que ça marche, mais bon, diff bloqué sur le bitume c'est pas trop la peine...

Par contre sur sol glissant, dans l'herbe mouillée etc... :ange:
Image
Répondre