Merci
Bon, il me restait une dernière étape dans ce travail de modélisation : être capable de générer les stl en fonction du type de driver utilisés sur la voiture cible. Et une fois qu'on sait comment utiliser la fonction sign(x), c'est relativement facile à faire...
Avec le paramètre Hexdriven réglé à -1, c'est un driver à friction qui sera utilisé comme sur le Marui Samurai. Avec le même paramètre à 1, ce sera un driver hex. Il y a un warning, mais comme il n'y a pas de dépendance dans l'history sur les éléments concerné, ce n'est pas un problème dans ce contexte.
Vous pouvez voir les paramètres dans les copies d'écran si des fois vous voulez vous attaquer à un projet de jantes multi-usages :-)
Et si vous vous posez la question, oui, je me suis beaucoup amusé la dessus, mais je peux maintenant dire que j'ai une assez bonne idée de la façon d'utiliser les paramètres dans Fusion 360. Et oui, cela peut prendre un peu plus de temps que d'imposer les mesures directement dans les sketches, mais c'est une vrai récompense quand on a le résultat à la fin :smoke: