Kyosho Outrage

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Kyosho Outrage

Message par Ishaa »

Pour ton entretoise, mesure les cotes de la pièce. Si ça se trouve, quelqu'un peut en avoir en alu ou alors un empilement de bagues en bronze peut faire l'affaire.

Les jantes, j'en ai vu récemment quelque part (la baie, peut-être). La carro', c'est plus chaud...

Pour le support de carro', c'est quelle partie qui te manque ? Je ne vois pas bien sur les photos.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
Gibus_A310
Membre
Messages : 270
Inscription : 18 juil. 2020, 22:46

Re: Kyosho Outrage

Message par Gibus_A310 »

Merci beaucoup pour ton aide et des conseils.
Pour les jantes, on en trouve mais des blanches, les pneus ça bonne question...
La carrosserie et les stickers on retrouve des refabrications
Pour le reste, la débrouille va bien fonctionner.
pour papa :
* Tamiya Top Force
* MRC MRX 4x2 Compétition
* MRC MRX 4x4 Compétition
* MRC Santana Junior 4x4

pour les enfants :
* Tamiya Manta Ray
* Tamiya Dirt Thrasher
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Kyosho Outrage

Message par Ishaa »

Pour les pneus, tu prends des repro OT66 et des repros avant ultima chez Marwan, ça le fera bien. Les jantes blanches, tu peux les teindre ou les garder en blanc si tu fais une livrée qui va avec.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
altenox
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2012, 22:09

Re: Kyosho Outrage

Message par altenox »

Bonjour,

Ishaa, Je restaure un kyosho Sandmaster et du coup je suis très intéressés pas les infos que tu viens de donner sur les pneus.
Pour les arrières, j'ai bien trouvé les OT66 ; mais pour les avants, tu parles de pneus avants ultima; je ne vois pas ce qu'il faut prendre sur marvan ? Sur l'outrage comme sur le sandmaster c'est des pneus lignés, tu peux préciser s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1475
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Kyosho Outrage

Message par Ishaa »

Hello,
Pour les avants lignés, il faudrait partir là-dessus.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
altenox
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2012, 22:09

Re: Kyosho Outrage

Message par altenox »

Merci beaucoup👍
Répondre