bonjours a tous , jeffycool

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
jeffycool
Messages : 7
Inscription : 17 déc. 2021, 16:00

bonjours a tous , jeffycool

Message par jeffycool »

Bonjours a tous.
fraichement enregistré sur ce forum.
mais je suis dans le monde du modélisme depuis plus de 30 ans, et oui je suis dans la cinquantaine :-D .
j'ai commencé cette passion dans a peu près tout ce qui volent en commençant par les gros hélico a moteur thermique dans les année 90.

je suis passé après aux version électriques notamment avec les TREX ou je suis aller jusqu'à la classe 600. j'ai fait également un peu d'avion de chasse(turbine électrique) et de moto planneur.

Mais aujourd'hui ce qui me passionne, c'est ce qui roulent et particulièrement les gros camions militaires, et char d'assaut.
j'ai une grosse préférence pour le tout métal en 1/10 ou 1/12.
je respecte les belles carrosserie en plastique/ABS/ etc. mais un modèle tout métal me fait vraiment vibrer.

j'ai fait récemment l'acquisition d'un (non deux :-D) TATRA 6x6 de chez AMEWI tout métal.
et je suis en train d'effectuer les modifications pour avoir un tatra 8x8 a partir de 2 tatra 6x6
ce sera mon premier topic, tres bientot.
JEFF
Avatar de l’utilisateur
Laban
Membre
Messages : 1195
Inscription : 06 mars 2021, 21:54
Localisation : Nord (59)

Re: bonjours a tous , jeffycool

Message par Laban »

bienvenue
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1489
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: bonjours a tous , jeffycool

Message par Ishaa »

Salut et bienvenue à toi !
jeffycool a écrit : 18 déc. 2021, 11:43 j'ai fait récemment l'acquisition d'un (non deux :-D) TATRA 6x6 de chez AMEWI tout métal.
et je suis en train d'effectuer les modifications pour avoir un tatra 8x8 a partir de 2 tatra 6x6
ce sera mon premier topic, tres bientot.
je suis impatient de voir ce projet :pop:
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: bonjours a tous , jeffycool

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue sur le forum
Superbe ton projet de camion TATRA :top:

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: bonjours a tous , jeffycool

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Répondre