Merci !
C'est ce qu'on s'était dit avec madame, mais on voulais voir le résultat avant de choisir la couleur.
Ensuite, tout est démontable assez facilement (faut juste du temps et en moins d'une heure, la pièce est nue)
Merci !
Bravo pour la différence, y'a aussi un décalage du pieds coté range-chaussures)
J'ai commencé à réfléchir pour les RC et c'est pas simple, surtout pour quelqu'un de limité comme moi 8-)
Merci !!!
Hier madame était contente de voir que ça prenait tournure, donc va y avoir une suite de ses demande (messages)
---------------------
Hier avec les gros orages qu'il y a eu par chez moi, j'ai eu fort à faire à l'étage dans les chambres des gosses qui ont subit quelques infiltrations de la part de l'eau tombée en abondance . (heureusement que j'avais enlevé les RC :ttt: )
Sinon, je continu à réfléchir à l'aménagement et je commence à explorer des pistes:
J'ai compartimenté les cercueils, puis j'ai utilisé une vieille vitre d'une table basse cassée que j'avais gardée pour faire des étagère en verre et enfin j'ai ressorti de vieux truc de chez Retif pour me permettre de "pencher mes chassis".
J'ai aussi continué à ranger, faire un peu de tri et j'ai retrouvé des trucs que j'avais zappé, ce qui va m'obliger à finir un ou deux chassis en vu des les vendre, là je suis les conseils avisés de Juleo68
Avez-vous des conseils sur le rangement des sacs de transport? En effet, ces derniers sont là pour transporter mais dans mon cas, ils contiennent des chassis. Quand je parle de rangement, c'est pas organiser ce qui est à l'intérieur, c'est les ranger, les mettre ailleurs ou les "démonter"...
Voici ce que ça commence à donner
Dans les restes à faire avant les nouvelles directives de madame, il y a :
- trouver un agencement pour la partie mini-étagères
- trouver des casiers de rangements peu onéreux (car ça coûte une blinde ces merdes !!!!)
- poser un évier + robinet
- câbler électriquement
- câbler la partie réseau
- prévoir de la lumière un peu partout
- trouver une solution pour rendre les caisses "invisible" sous le plan de travail
- gagner à Euromillions
- vendre un max de trucs inutiles
- choisir la couleur des murs et des plafonds
- finir les bandes avant la peinture
- prévoir du carrelage mural pour le pourtour de l'évier
Donc c'est pas encore fini
Jerome