C'est justement ce que j'allais dire, le seul moyen de les différencier c'est la couleur de l'anodisation. Et puis niveau carro bcp de ressemblance, pas facile de reconnaître sa caisse sur la pistechris_86 a écrit :Quand je regarde tous ces châssis, j'ai l'impression que ceux sont tous les mêmes.
Ils ont tous la même architecture.
2008 ISTC 1/10th World Bangkok
- Wile E.coyote
- Membre
- Messages : 373
- Inscription : 05 oct. 2008, 15:58
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 934
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
Enfin on peu appliquer cette remarque a presques tous les sport mécaniques (et a bien d'autres domaines), tous le monde converge vers une solution, a cause de sa pertinence et aussi un peu par conformisme...
Ce qui est marrant c'est qu'en tt la nouvelle "mode" est au moteur centrale en 4*2, pas encore tester mais parrais que ça change pas mal les sensations.
Ce qui est marrant c'est qu'en tt la nouvelle "mode" est au moteur centrale en 4*2, pas encore tester mais parrais que ça change pas mal les sensations.
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
t'a vue, t'a vue........ ils ont pas de problème de prise d'accu
- chris_86
- Membre
- Messages : 950
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
C'est-à -dire?stylobicoide a écrit : Ce qui est marrant c'est qu'en tt la nouvelle "mode" est au moteur centrale en 4*2, pas encore tester mais parrais que ça change pas mal les sensations.
T'as une photo d'un exemple?
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 934
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
http://www.oople.com/rc/photos/reviewx6/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;chris_86 a écrit :C'est-à -dire?stylobicoide a écrit : Ce qui est marrant c'est qu'en tt la nouvelle "mode" est au moteur centrale en 4*2, pas encore tester mais parrais que ça change pas mal les sensations.
T'as une photo d'un exemple?
X factory X6, pour l'instant ce sont des protos ou des kits de conversion (baser sur le B4), je pense qu'un constructeur se penchera la dessus un de ces jours.
- chris_86
- Membre
- Messages : 950
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
Merci !
Effectivement ça doit changer pas mal de choses.
Effectivement ça doit changer pas mal de choses.
- arno 31500
- Membre
- Messages : 1042
- Inscription : 20 mars 2008, 18:20
- Localisation : Toulouseeeeeeeeee
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
je me trompe ou on tourne en 5 éléments en France ?
- arno 31500
- Membre
- Messages : 1042
- Inscription : 20 mars 2008, 18:20
- Localisation : Toulouseeeeeeeeee
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
c'est marrant c'est mon second prénomLonestar a écrit :tout juste, auguste - c'est IFMAR vs. EFRA les worldsarno 31500 a écrit :je me trompe ou on tourne en 5 éléments en France ?
Paul
- richard25
- Membre
- Messages : 855
- Inscription : 20 mars 2008, 07:11
- Localisation : Cherbourg
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
Et masami, il gagne plus comme dans le temps ?? (en 90 avec son yokomo 4*4 qui me faisait rêver...)
Il a vieilli ou quoi ?
Sinon c'est très propre ces voitures de piste, j'aime bien l'aspect épuré des électroniques. 8-)
Il a vieilli ou quoi ?
Sinon c'est très propre ces voitures de piste, j'aime bien l'aspect épuré des électroniques. 8-)
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2158
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: 2008 ISTC 1/10th World Bangkok
Il termine troisième, c'est loin d'être catastrophique... Il est le seul représentant Yokomo en finale.