Merci!
Ha ben je me coucherai moins c*n ce soir, je ne connaissais pas cette histoire de caméra "Louma" du tout :top:
@Trass: ce châssis est très sympa et ultra solide, mais tout 4x4 qu'il est, ce ne sera jamais un grand franchisseur (je ne sais pas si tu pensais à ça). Les bras de suspensions "tout p'tits" et la faible garde au sol sont assez handicapants.
Avec des différentiels bloqués, la version avec ponts à portique devrait s'en sortir bien mieux, je pense cependant
GF-01 Heavy Dump Truck (à la Mouc)
- Mouc
- Membre
- Trass
- Membre
Re: GF-01 Heavy Dump Truck (à la Mouc)
Je confirme! en tout cas, c'est sympa cette camera, ca donne de belle prises de vues quand elle ne se fait pas la malleMouc a écrit : ↑28 nov. 2021, 21:13 Merci!
Ha ben je me coucherai moins c*n ce soir, je ne connaissais pas cette histoire de caméra "Louma" du tout :top:
@Trass: ce châssis est très sympa et ultra solide, mais tout 4x4 qu'il est, ce ne sera jamais un grand franchisseur (je ne sais pas si tu pensais à ça). Les bras de suspensions "tout p'tits" et la faible garde au sol sont assez handicapants.
Avec des différentiels bloqués, la version avec ponts à portique devrait s'en sortir bien mieux, je pense cependant
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Mouc
- Membre
Petite arsouille entre frangins et châssis "cousins" GF-01 et G6-01
Le 6-roues motrices a aussi 4 roues directrices, ça braque! Couplé à une traction incroyable, c'est vraiment fun!
- pierco
- Membre
elles sont très sympas tes vidéos!
c'était un peu du destriction derby, non ?!!
le chauffeur du dumper m'a pas l'air très rentable, il roule souvent à vide ce bahut!!
c'était un peu du destriction derby, non ?!!
le chauffeur du dumper m'a pas l'air très rentable, il roule souvent à vide ce bahut!!
- Mouc
- Membre
Merci c'est gentil!
Heureusement qu'il est à vide remarque, vu comme il roule... Destruction Derby, c'est le mot!
Heureusement aussi qu'il n'y a pas d'enfants dans le bus scolaire.
Une tentative de Hill Climbing avec le Dump Truck et ses roues étroites
Vraiment solide, ces petites bêtes-là
- Mouc
- Membre
- Mouc
- Membre
Comme prévu, carro ruinée! Au 2ème pack. J'étais un peu optimiste
Mais une sortie bien sympathique, le GF-01 est encore plus vif, avec le Lexan:
- Tom528
- Membre
excellent , je suis sur que t'aurais pu la garder 2 packs de plus mais ça n'aurait pas été aussi marrant !