NEWS TAMIYA
- Savage-91
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
OK mais on a tous (ou presque) commencé avec des varios mécaniques
Cela dit c'est vrai que proposer du vario méca à notre époque, même sur un "re-re" ce serait assez ridicule en terme de performance, sécurité, fiabilité. Et si ça se trouve aujourd'hui il est peut-être même très compliqué de relancer la prod de vario mécanique! Rien que pour trouver un fabricant pour la résistance ça doit pas être simple. Et au final pas dit qu'un "méca" soit moins cher qu'un ESC
Cela dit c'est vrai que proposer du vario méca à notre époque, même sur un "re-re" ce serait assez ridicule en terme de performance, sécurité, fiabilité. Et si ça se trouve aujourd'hui il est peut-être même très compliqué de relancer la prod de vario mécanique! Rien que pour trouver un fabricant pour la résistance ça doit pas être simple. Et au final pas dit qu'un "méca" soit moins cher qu'un ESC
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
- Ishaa
- Membre
Ca n'est intéressant, à mon sens, que sur une étagère pour des modèles d'époque (ou des re-re reprenant le style) en box/manual art.
En dehors de ça, pour rouler même en 540 silver, il vaut mieux un ESC basique, tu auras la progressivité et le confort sans compter les brûlures sur la cage de la résistance en moins.
En dehors de ça, pour rouler même en 540 silver, il vaut mieux un ESC basique, tu auras la progressivité et le confort sans compter les brûlures sur la cage de la résistance en moins.
- Laban
- Membre
on verra ce qui sera fournit sur les autres pays pour les kits alors. A moins que T2M fournisse pour tous les pays (ou du moins plus que pour la France et les pays où il est importateur Tamiya).
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- silvertriple
- Membre
Apparemment, Tamiya US mets du Hobbywing 1060, et en UK ce serait du Carson... Faut voir pour l'Europe... Après, les ESC ne sont pas nécessairement inclus partout, tout comme les CVA sur certains kits alors qu'ils le sont chez nous...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- Jef43
- Membre
Ah ouf j’ai prit ma Giulia GTA M06 juste à temps moi ! (Chez Mirage… )
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
-
- Membre
Pour Geidemon, merci pour l'info des kits Tamiya disponibles.
C'est un magasin sérieux pour l'envoi?
Vous avez des nouvelles des prochains kits produits? j'ai vu le Saint Dragon, mais je suppose qu'il y aura plus en 2022.
C'est un magasin sérieux pour l'envoi?
Vous avez des nouvelles des prochains kits produits? j'ai vu le Saint Dragon, mais je suppose qu'il y aura plus en 2022.
- Jef43
- Membre
Pour mirage super sérieux de mon côté, mais je prends tout sur place ^^
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
-
- Membre
c'est peut être l'occasion de venir du côté de St-Etienne/Lyon? j'ai eu le responsable en ligne car il y a eu un couac lors de la commande (j'ai raté l'Astute :cry: ) vraiment apprécier son professionnalisme.
-
- Membre
Il y a pas beaucoup de shop en france qui a encore des etageres remplit de Tamiya.
Pour le sérieux et l'envois, le stock est réel, le magasin est dispo par téléphone (ce qui est pas souvent le cas avec les shops internet) . Au passage il ya a pleins de kits tamiya monté en expo avante, vanquish etc ...
Pour les variateur sur les kits tamiya ce sera du hobbywing dixit Mirage dixit T2m
Pour le sérieux et l'envois, le stock est réel, le magasin est dispo par téléphone (ce qui est pas souvent le cas avec les shops internet) . Au passage il ya a pleins de kits tamiya monté en expo avante, vanquish etc ...
Pour les variateur sur les kits tamiya ce sera du hobbywing dixit Mirage dixit T2m