58039 Willy Wheelers

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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

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58039-11.jpg
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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

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58039-14.jpg
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Mouc
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par Mouc »

:salut:
J'adore! :love:

Mais faut quand même dire que la conception de ce châssis est totalement ahurissante. Ce qui fait partie du charme, c'est clair, mais c'est ahurissant :)
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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par cram »

:salut:
c'est clair que celui qui a conçu ce châssis devait avoir l'esprit un peu torturé :P
mais c'est comme ça qu'on les aime :love: ;)
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pierco
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par pierco »

Très sympathique ce petit bolide! :top:

j'ai quelques interrogations sur ce drôle de châssis :
La double résistance c'est d'origine ? dans quel intérêt ?
j'aime bien le plot de carrosserie avant monté sur ressort!
En parlant de ressort, les amortos avant c'est le même principe que le grasshopper ? Un ressort et une vis qui coulisse ?
Et la tige derrière c'est la barre anti retournement ?!
Enfin, c'est quoi ce revêtement sur le moteur ?
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cram
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par cram »

:salut:
la double résistance est d'origine mais pourquoi c'est une autre question.
les amortisseurs avants et arrières ne sont que des ressorts sur une tige coulissante.
la tige arrière contrôle les wheeling
le revêtement du moteur est une gaine thermo-rectratable d'origine dans le kit
le modèle présenté est d'origine et dans son jus.
à noter que ce modèle de 1983 était livré avec des roulements à billes pour les quatre roues. un luxe à l'époque !
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tom4
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par tom4 »

j'avoue que ce kit (enfin, sa déclinaison moderne) me tenterait bien, ça a l'air très rigolo à piloter

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
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VORN
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Re: 58039 Willy Wheelers

Message par VORN »

:salut:

C'est une belle "capsule temporelle", je trouve qu'il a une belle patine.

Si c'était pour moi, je referais le Willy façon maquette et laisserais la carrosserie dans l'état. Voir en tentant quelques point de rouille là où les autocollants sont abimés. (A moins que sur la vrai city 1/1 le kit d'extension soit en fibre de verre :) )

Trouves lui une radio d'époque (Une acoms AP-227 Verte) et refait fonctionner ce beau variateur :top:
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