Les lapins sont de retour.....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Padaw1
Membre

Re: Les lapins sont de retour.....

Message par Padaw1 »

:D

Jeu de peche dispo......Depuis plus de 3 mois.....
Dans le meme genre " Hunter " jeu de chase......pas glop...
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Padaw1 a écrit ::D

Jeu de peche dispo......Depuis plus de 3 mois.....
Dans le meme genre " Hunter " jeu de chase......pas glop...
Oui mais j'ai déja des 100aines d'heure de sega bass fishing sur dreamcast (avec la manette canne a peche!) c'est ce qui m'a décider a me mettre a la peche au bass en vrai (nokill powaaa!) :p
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

hairy-ogre a écrit : j'ai l'impression qu'on a à peu près les mêmes goûts question jeux (FPS, TPS, simulation). forza motorsport 2 est justement mon prochain achat prévu :lol: mais le problème c'est que là il faut le volant, indispensable, non? je joue à GTR sur pc avec un volant/pédales logitech et là c'est du caviar. je ne suis pas sûr de retrouver ça avec forza motorsport. on verra bien.
pour le live je te mp dés que je l'active. d'ailleurs est ce que tu pourrai me rencarder sur les "nombreux" avantages de la connection. on peut facilement s'incruster dans des parties multijoueurs? parceque pour l'instant aucun de mes pote n'a de console.
pour moi le volant n'est pas obligatoire même si c'est vrai que ça doit quand même plus marrant avec, surtout depuis que je joue en mode "barbare": aucune aide à la conduite, usure des pneus et carburant activés, et dégats simulation :D, là je galère, surtout que mon garage est composé à 70% de vielles bagnoles et de muscles cars…

je n'ai malheureusement pas de volant, surtout que ça vaut un rein, mais un de ces quatres je m'en trouverais un d'occaz.
orangemeca a écrit : Tu ne t'en sort pas trop mal sur ce coup Ericrufus, j'etais près à ressortir mes gants....... :D
Mes bons j ne suis pas très objectif, je joue que sur console, et en jeux de caisse je n'ai que celui là, jce que je reproche à ces jeux, c'est qu'il y en a quasi aucun ( que je connaisse ) qui prend en compte les conditions météorologiques. :sad:, ça me brancherait bien une petite RUF en glisse sous la neige.
pour les gants je m'y attendais :D

sinon pour les conditions météorologiques, il y a PGR 4, par contre je sais pas s'il existe sur ps3, mais dans ce jeux entre une course avec une subaru impreza par beau temps sur un test track et avec une ctr yellow bird par temps de neige sur nürburgring, tu sens une différence :D

perso je n'ai pas pgr 4 depuis longtemps mais je l'adore, surtout les voitures et moto, je m'attendais à plein de grosses sportives modernes et des motos toutes pareil, mais là j'avoue que je suis impressionné: lotus cortina, sierra crosworth, mini ( l'ancienne évidemment ), triumph trident et goldstar, buell RR1200, ducati 998 et paul smart 1000, norton manx… :love:

@+
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Aller, je crois que demain la saga des lapins va continuer chez moi... :lol: :lol: :lol: j'ai vu quelques extraits de jeux, c'ets vraique ça a l'air d'être au niveau des autres... du grand n'importe quoi!!! :lol: :lol: :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

carribou87 a écrit :Aller, je crois que demain la saga des lapins va continuer chez moi... :lol: :lol: :lol: j'ai vu quelques extraits de jeux, c'ets vraique ça a l'air d'être au niveau des autres... du grand n'importe quoi!!! :lol: :lol: :lol:

Oui pour moi le trois ....est aussi bien que le premier....... :top:
Mais j'ai pas trop aimé le deuxiéme....... :sad:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre