juleo68 a écrit : ↑27 oct. 2021, 21:52
Salut
Vraiment très beau!
Et question solidité...les pièces imprimées tiennent pour un runner?
@+
Merci.
C est quoi runner...ça va dépendre des gens et des conditions.
Un choc peut vite se transformer en cata même pour l'ABS le plus solide.
Difficile donc de répondre à cette question.
Je parlais plus d'équivalant par rapport a une pièce d'origine...parce que certains ne font que des pièces vouées l'étagère...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
juleo68 a écrit : ↑27 oct. 2021, 21:52
Salut
Vraiment très beau!
Et question solidité...les pièces imprimées tiennent pour un runner?
@+
Merci.
C est quoi runner...ça va dépendre des gens et des conditions.
Un choc peut vite se transformer en cata même pour l'ABS le plus solide.
Difficile donc de répondre à cette question.
Je rejoins Mediator3 sur ce point. Sur mon Revo, j'ai un skid arrière imprimé qui encaisse des gros sauts et des bons impacts qui na pas encore cassé après une dizaine de packs en pump track et dirt track à basher.
Ca peut le faire sans souci sur une voiture de ce poids, je pense. Pour mémoire, mon Revo fait 6.5 kgs en ordre de marche et voilà le genre de saut que ça encaisse :
Très beau travail de modélisation, mediator3. Tiens nous au courant à l'usage !
C'est un chouette projet de conversion pro' que tu as lancé là.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1. La page
Update de la partie transmission sur base de TRF201.
Validation à plus de 95%.
Reste une ou deux choses à modifier pour avoir la première version Bêta valide pour tester.
A la suite de ceci, une version pour le diff du dyna sera aussi de la partie et une dernière sur base de losi 22.
Photos :
1640424503729.jpg
1640424503718.jpg
1640424503704.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il paraît très fin au dessus du bulkhead. tu n'as pas peur d'un arrachement facile en cas de casquette ?
Hormis ça, il est très esthétique ce Dynastorm
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Au dessus du bulkhead, ton support se rétrécit beaucoup avant de partir en forme de X.
J'ai le sentiment que ça pourrait facilement casser à cet endroit en cas de retournement.
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