moi j'en vois 2 autres à priori des points communsPadaw1 a écrit : Enfin un point en commun....... :lol: :lol: :lol: .............................
Je blagues , car à mon avis à part la marque de RC.....Je crois que l'on fait pour s'entendre.............
1/ on aime les films fantastiques un peu gore
2/ on est des gros feignants qui donneraient (presque) tout pour avoir plus de temps libre (cf ta signature, rtt et congés) :lol: :top:
et puis concernant "la marque" :lol: , je crois que j'ai suffisament prouvé que je ne faisait pas d'allergie aux étoiles, bien au contraire. c'est les ayatollah qui crachent sur le reste qui me portent un peu sur les nerfs (genre: "si c'est pas tamiya c'est caca")
@ ericrufus: ouah comment quim' parle le petit éric :lol: remarque j'aurai bien aimé être pote avec Han Solo.
non je n'ai pas encore actionné le mois gratuit de xbox live (j'ai ma 360 depuis un mois seulement) et je termine d'abord en solo les jeux choppés sur la baie: gears of war, bioschock, halo3, pgr4.
à propos de bioshock, ce jeux est une tuerie même si il serait encore plus beau et jouable sur pc, et je crois me souvenir que parmis tes nombreux avatars tu avait choisi le gardien des petites soeurs à un moment, non ?