Code couleur Cox WV
- Madbearz
- Membre
Code couleur Cox WV
Salut a tous..
Ayant acces a de la peinture auto, je voulais savoir si les experts des cox, pouvez me filer le code d'une couleur...
J'aimerais bien faire ma cox tam, couleur creme...
Mais est ce une peinture d'origine??? Si oui avez vous le code
Merci
A+
Ayant acces a de la peinture auto, je voulais savoir si les experts des cox, pouvez me filer le code d'une couleur...
J'aimerais bien faire ma cox tam, couleur creme...
Mais est ce une peinture d'origine??? Si oui avez vous le code
Merci
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Code couleur Cox WV
Hello
Théoriquement tu dois trouver ton bonheur ici, les codes référencés par années et modèles
Wolfsburgwest
Bonne recherche
Dan
Théoriquement tu dois trouver ton bonheur ici, les codes référencés par années et modèles
Wolfsburgwest
Bonne recherche
Dan
- Madbearz
- Membre
Salut, je te remerci, ben j'aurais pas cru qu'il y avait eu autant de couleur sur les cox.....
Pour retrouver celle que je veux sa va pas etre facile.....surtout qu'il va falloir trouver des photos avec la bonne couleur ecrit sur le titre de la photo
A+ :salut:
Pour retrouver celle que je veux sa va pas etre facile.....surtout qu'il va falloir trouver des photos avec la bonne couleur ecrit sur le titre de la photo
A+ :salut:
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Disons que la première date de 1938, et que c'est toujours fabriqué au brésil, je te laisse imaginer la diversité des teintes
Par contre, histoire de ne pas trop polluer le forum avec du 1:1
Un petit MP avec la cox aux couleurs que tu cherches, et je pense pouvoir t'aider, mais je vote pour un : 91Z Atlas white
A+
Dan
- Madbearz
- Membre
Merci,
mais ce n'est pas pour du 1:1...c'est juste pour trouver la bonne couleur pour ma cox tamiya..
je vois avec madame pour la couleur (ben ouais, je suis daltonien, donc pas facile sans aide, surtout sur un ecran...)
A+
mais ce n'est pas pour du 1:1...c'est juste pour trouver la bonne couleur pour ma cox tamiya..
je vois avec madame pour la couleur (ben ouais, je suis daltonien, donc pas facile sans aide, surtout sur un ecran...)
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
ça j'avais bien compris, mais je me suis dis que tu avais peut être vu cette couleur sur un document, une photo, un blog etc etc ?
Histoire d'illustrer mes propos, voici 2 cox +/- beige de mes potes Tristan et mac raf ( elles ne sont pas du tout de la même teinte, pourtant beige toutes les 2 )
ça j'avais bien compris, mais je me suis dis que tu avais peut être vu cette couleur sur un document, une photo, un blog etc etc ?
Histoire d'illustrer mes propos, voici 2 cox +/- beige de mes potes Tristan et mac raf ( elles ne sont pas du tout de la même teinte, pourtant beige toutes les 2 )
- Madbearz
- Membre
Salut, alors, desoler c'ets pas une cox, mais c'est cette couleur...(faudra quand meme que je demande a madame :lol: :lol: )
Je l'ai effectivement vu sur plusieurs cox, restaurer d'origine selon leur proprio lors de reunions....
Mais jamais de photos....
A+
Je l'ai effectivement vu sur plusieurs cox, restaurer d'origine selon leur proprio lors de reunions....
Mais jamais de photos....
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
- Madbearz
- Membre
Merci pour tes renseignements et at patience....
En cherchant des exemple avec ce code couleurs......
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 66316d.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img225.imageshack.us/img225/9251 ... iumlu3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux teinte totalement differentes a moins que la premiere soit abimé????
A+
En cherchant des exemple avec ce code couleurs......
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 66316d.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img225.imageshack.us/img225/9251 ... iumlu3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux teinte totalement differentes a moins que la premiere soit abimé????
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
herbie est je pense sur la photo en L87, la première peut l'être aussi, mais tu sais avec les traitements numériques, et les compression JPG, tu n'es pas à l'abri d'une surprise, en tout celle de mon pote Raf, celle du fond capot arrière noir est de cette teinte, et si je te montre une autre photo tu auras l'impression qu'elle est blanche, à mon sens oriente toi si tu peux vers un L87, je pense qu'à ton boulot tu dois avoir un catalogue Dupont ou autre avec les échantillons.