J'en suis arrivé à la même conclusion. Effectivement quand on regarde l'ensemble des modèles portant le nom de "Avante", à part le tout premier (le 2001) qui s'est avéré être insuffisamment performant malgré toute la débauche technologique, la suite n'a pas permis de nous faire croire qu'ils ont cherché à redorer le blason avec ce nom. On peut parler de l'Aero-Avante si vous voulez, pour l'avoir eu, qui est un peu le TT01 du buggy. Et quand on sait pourquoi le TT01 existe...
Cela dit, d'un autre point de vue, ce nom de "Super Avante" sent un peu le manque d'inspiration. Le service marketing aurait pu choisir des tas de noms, mais ils ont préféré reprendre un ancien nom, précédé du mot "Super" pour donner un aspect nouveau. En bref, les mecs ne se sont pas foulés. Je pense que c'est principalement le reproche dans cette démarche.
Si encore il n'y avait que ça comme problème, ce "Turbo Diesel n°4" m'aurait plu. Mais juste la façon d'insérer et d'extraire la batterie, je préfère garder mon Top-Force du début des années 90.