:salut:
J'ai ça. C'est un Schum Cougar (2 ?), mais lequel ? On ne voit pas sur les images, mais les parois de la boite de transmission sont violettes.
D'avance merci
Identification Schumacher
- CoyoteGT
- Membre
Identification Schumacher
"Toys, they're not !"
-
- Membre
Re: Identification Schumacher
:salut: C'est bien un Cougar 2 avec transmission Works mais suspension arrière "classique" , manque aussi les cardans alu, bref c'est un peu un mélange de plusieurs versions avec du carbone en prime.
- CyberFox
- Modérateur
Belle pièce ce chassis en carbone
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CoyoteGT
- Membre
Merci à vous
Oui belle pièce ce chassis. Dommage que les trous ne correspondent pas pour fixer la boite de transmission avec 4 vis (seulement 2) :smoke:
J'essaie par tous les moyens de ne pas vendre un rein pour un Top Cat ReRe que je n'avais idiotement pas acquis à l'époque et donc j'aimerais bien utiliser ce Cougar 2 pour accompagner le CAT XLS Masami lors de session de roulage... mais le chemin est long :pop:
Oui belle pièce ce chassis. Dommage que les trous ne correspondent pas pour fixer la boite de transmission avec 4 vis (seulement 2) :smoke:
J'essaie par tous les moyens de ne pas vendre un rein pour un Top Cat ReRe que je n'avais idiotement pas acquis à l'époque et donc j'aimerais bien utiliser ce Cougar 2 pour accompagner le CAT XLS Masami lors de session de roulage... mais le chemin est long :pop:
"Toys, they're not !"