2 CC-01, un d'origine et un optionné
- CyberFox
- Modérateur
2 CC-01, un d'origine et un optionné
Salut,
Il y a quelques temps, j'ai été pris d'une envie compulsive de petits châssis, sans doute à cause du souvenir de sorties d'il y a au moins 15 ans lors desquelles un XC habillé d'une carrosserie de Mu faisait des merveilles entre les mains d'un gentil monstre (et cie... ). Du coup outre un CFX J4 je me suis trouvé à acheter deux châssis Tamiya CC-01 d'occasion
Le premier est entièrement d'origine, le second est optimisé, équipé de diverses options alu.
CyberFox.
Il y a quelques temps, j'ai été pris d'une envie compulsive de petits châssis, sans doute à cause du souvenir de sorties d'il y a au moins 15 ans lors desquelles un XC habillé d'une carrosserie de Mu faisait des merveilles entre les mains d'un gentil monstre (et cie... ). Du coup outre un CFX J4 je me suis trouvé à acheter deux châssis Tamiya CC-01 d'occasion
Le premier est entièrement d'origine, le second est optimisé, équipé de diverses options alu.
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CyberFox
- Modérateur
Re: 2 CC-01, un d'origine et un optionné
Sur le premier, j'ai décidé de mettre une carrosserie de Land Rover Defender 90. Elle est pas mal cette carrosserie, dispose d'une tonne d'autocollants à mettre dessus, qui ne sont pas prédécoupés :censure: mais le résultat final est assez chouette, j'aime bien mon choix de couleurs 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Mouc
- Membre
J'aime bien les CC-01, ils sont beaux à voir rouler, surtout quand les suspensions sont bien souples à mon avis
C'est le orange PS-14 de chez Tamiya, que tu as mis? Ou le 61? Ou une autre marque?
C'est le orange PS-14 de chez Tamiya, que tu as mis? Ou le 61? Ou une autre marque?
- CyberFox
- Modérateur
c'est le PS-61 metallic orange
- Mouc
- Membre
J'ai fait un PS-14 sur un TA02-T récemment, et c'est assez proche, du moins en photo...
Merci :top:
Et le 2ème châssis? En cours?
Merci :top:
Et le 2ème châssis? En cours?
- CyberFox
- Modérateur
oui, en attente de pièces pour compléter les options déjà présentes
- CyberFox
- Modérateur
le voilà le second châssis, qui est lui équipé de pas mal d'options et a été préparé par le précédent propriétaire.
Sur celui-ci, j'ai opté pour une carrosserie de Suzuki Vitara, j'ai toujours bien aimé cette voiture (d'ailleurs mon echelle 1 est un Vitara de la génération actuelle ) et ce n'est pas très courant comme carro 8-)
Sur celui-ci, j'ai opté pour une carrosserie de Suzuki Vitara, j'ai toujours bien aimé cette voiture (d'ailleurs mon echelle 1 est un Vitara de la génération actuelle ) et ce n'est pas très courant comme carro 8-)
- willyskipper
- Membre
Sympa ces CC01, et les options :top: j’aimerai bien optionner aussi le mien, mais c’est donner
- Mouc
- Membre
- civicman
- Membre
Ah les vieux souvenirs, les quelques fois ou je sors le XC toujours un plaisir à voir évoluer.
Sympa tes deux châssis.
Sympa tes deux châssis.
le testeur fou furieux de solutions roulantes