La savoyarde a laissé des traces à la maison. Mes enfants ne veulent plus lâcher le Lunchbox, il fallait que je fasse quelque chose pour pouvoir reprendre la main sur mon Lunchbox...
Le lunchbox est pour Soso, tandis que le Midnight Pumpkin sera pour Loïc. Ce sera leurs projets de vacances...
Loïc veut le faire rouler avec une carrosserie de Lunchbox en polycarbonate (j'ai donc commandé une carrosserie Kamtec pour lui)... Je n'ai pas ouvert les boites, mais j'ai détaillé le manuel du Midnight Pumpkin pour voir comment faire pour avoir de quoi passer facilement d'une carrosserie à l'autre...
Pour l'arrière, cela semble simple à résoudre. J'ai mergé les stl des body mounts et cela devrait le faire...
A l'avant, c'est plus difficile, car les body mounts du MP sont montés vers l'extérieur. J'ai donc décidé de faire une pièce à monter sur le body mount du Lunchbox et qui sera maintenu par une goupille...
Cela devait fonctionner. J'imprimerai des samples pour test dès que mon fils sera autorisé à ouvrir la boite (ils savent tout les deux qu'ils ne pourront ouvrir les boites qu'au début des vacances, ce qui signifie: "pas encore")...