:salut:
Après des ventes réalisées avec succès avec le nouveau paiement sur ebay, aujourd'hui je reçois une demande de retour...
Mes choix possibles :
> je rembourse complètement et l'acheteur garde l'objet (ben voyons)
> je rembourse partiellement (l'acheteur a déjà penser à tout et à déjà fixer le prix de 35€ ...)
> j'accepte le retour et les frais de retour sont à ma charge
Tout ça pour le motif "d'objet défectueux", "car il n'y a pas d'électronique qui le fasse rouler" (et oui c'était bien marquer dans l'annonce que c'était un kit et ça se voyait bien sur les photos mais fallait bien trouver une excuse pour récupérer de l'argent ...)
Bref ce n'est plus PayPal, mais c'est le même principe, chantage facile, le vendeur se trouve au piège, j'ai proposer 15€ ce qui correspond aux frais de retour que j'aurai à débourser ... sinon, j'accepterai le retour avec tous les points d'interrogations que cela comporte ... et avec la perte de la commission ebay...
Pour rester sur une touche positive, sur 12 ventes j'ai que celle ci ou ce c'est mal passé