Ma petite collection
- menoce
- Membre
Ma petite collection
Bonjour à tous,
Je vous présente ici ma modeste collection qui s'agrandit toutefois lentement mais surement...(de façon inquiétante diront certains)
ma première voiture RC qui a connu pas mal de péripéties avant d'être restaurée avec une carrosserie de Sand Scorcher
un Stinger mkII, ma seconde voiture encore ado.
celui par qui tout a recommencé après une très longue pause. La première carrosserie (orange) n'a pas survécu à mon enthousiasme de nouveau débutant
Pas vintage mais une voiture qui m'a également replongé dans la RC grâce aux courses improvisées avec des collègues de bureau
DT03ra la seule z que j'ai les moyens de m'offrir
Tamtech gear desert gator avec ici la carrosserie de la Frog que je préfère nettement
DF03MS acheté d'occasion
DT03 neo fighter, pas encore vraiment vintage non plus mais ça viendra
Top Force rere
un DT02MS acheté d'occasion redécoré...
turbo optima rere que le père noël m'a apporté l'année dernière
ma dernière acquisition, une Durga. Des idées sur une couleur qui se rapprocherait de celle des amortisseurs ?
Je vous présente ici ma modeste collection qui s'agrandit toutefois lentement mais surement...(de façon inquiétante diront certains)
ma première voiture RC qui a connu pas mal de péripéties avant d'être restaurée avec une carrosserie de Sand Scorcher
un Stinger mkII, ma seconde voiture encore ado.
celui par qui tout a recommencé après une très longue pause. La première carrosserie (orange) n'a pas survécu à mon enthousiasme de nouveau débutant
Pas vintage mais une voiture qui m'a également replongé dans la RC grâce aux courses improvisées avec des collègues de bureau
DT03ra la seule z que j'ai les moyens de m'offrir
Tamtech gear desert gator avec ici la carrosserie de la Frog que je préfère nettement
DF03MS acheté d'occasion
DT03 neo fighter, pas encore vraiment vintage non plus mais ça viendra
Top Force rere
un DT02MS acheté d'occasion redécoré...
turbo optima rere que le père noël m'a apporté l'année dernière
ma dernière acquisition, une Durga. Des idées sur une couleur qui se rapprocherait de celle des amortisseurs ?
- sqfab
- Membre
Re: Ma petite collection
Hello
Chouette collec :top:
Pascal
Chouette collec :top:
Pascal
- Trass
- Membre
:salut:
Sympathique tout ça!!
Bien hétéroclite sur certains modèles iconiques tout en étant multi scale.
Jerome
Sympathique tout ça!!
Bien hétéroclite sur certains modèles iconiques tout en étant multi scale.
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- menoce
- Membre
Une petite collection qui s'est agrandi récemment et je vous tiens tous pour responsable !
J'ai fait un peu dans le bizarre (en tout cas pour moi) en faisant l'acquisition de châssis dont j'ignorais totalement l'existence il y a encore peu...
Une pulsion donc.
Premier montage:
un DT03T donc.
Et le second:
un XV01T
En conclusion, est-ce que je regrette ?
Pas le moins du monde! (juste peut-être le choix des couleurs pour l'Asterion... ). Très heureux de ces deux "trucks"
J'ai fait un peu dans le bizarre (en tout cas pour moi) en faisant l'acquisition de châssis dont j'ignorais totalement l'existence il y a encore peu...
Une pulsion donc.
Premier montage:
un DT03T donc.
Et le second:
un XV01T
En conclusion, est-ce que je regrette ?
Pas le moins du monde! (juste peut-être le choix des couleurs pour l'Asterion... ). Très heureux de ces deux "trucks"
-
- Membre
Chouette collection ! :top:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- civicman
- Membre
Chouette collection.
Le bleu de l'asterion sur la carrosserie du durga, ça devrait être pas mal.
Le bleu de l'asterion sur la carrosserie du durga, ça devrait être pas mal.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- menoce
- Membre
oui! j'ai fait ça mais en bicolore avec du jaune pour rappeler les jantes... et puis tout le monde est tombé sur l'affreuse super avante façon ikea en bleu et jaune... du coup j'ai des doutes :roll:
- menoce
- Membre
Allez encore un achat compulsif...
Montage quasi fini puisqu'un problème rencontré me contraindra d'y revenir une fois avoir trouvé la pièce manquante.
J'ai toujours rêvé d'un boomerang mais je suis passé à côté de toutes les rééditions. Pas certain que la filiation soit directe mais je me suis rabattu sur ceci:
Un thunder Dragon...
...J'avoue que j'ai toujours trouvé ce buggy moche mais miracle, et je ne sais pas si les photos lui rende justice, cette voiture est en fait superbe !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas monté un kit qui m'ait semblé aussi fragile cependant (ces triangles bleus...comment dire). Et puis en plein montage, le drame:
une "cheville à vis" mal filetée ... c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
Bref impossible de rouler pour le moment mais je reste très content de l'acquisition.
Montage quasi fini puisqu'un problème rencontré me contraindra d'y revenir une fois avoir trouvé la pièce manquante.
J'ai toujours rêvé d'un boomerang mais je suis passé à côté de toutes les rééditions. Pas certain que la filiation soit directe mais je me suis rabattu sur ceci:
Un thunder Dragon...
...J'avoue que j'ai toujours trouvé ce buggy moche mais miracle, et je ne sais pas si les photos lui rende justice, cette voiture est en fait superbe !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas monté un kit qui m'ait semblé aussi fragile cependant (ces triangles bleus...comment dire). Et puis en plein montage, le drame:
une "cheville à vis" mal filetée ... c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
Bref impossible de rouler pour le moment mais je reste très content de l'acquisition.
- menoce
- Membre
une dernière entrée
- optimaforever
- Membre
aah oui la collec croit à vue d'oeil