se remettre à la RC est dangereux !
- Laban
- Membre
Re: se remettre à la RC est dangereux !
Pareil :
Décembre : Sortie de ma top force evo du garage où elle dormait depuis 15 ans + remise en état avec passage en brushless + radio 2.4 Ghz
Février : renovation de la dictator 3 en mode RC
Mars : Achat d'une Strada XB pour mon aîné
Avril : Rénovation d'une terra scorcher d'époque
Mai : TT02B - plasma edge II toutes options
Juin : Montage d'une HB D413 à partir d'un lot de pièces + commandes pour compléter
Juillet : Je vais finis la D413 niveau électronique + acquisition d'une Kyosho Javelin Legendary series
Ma femme commence à me dire que cela prend un peu de place !)
Décembre : Sortie de ma top force evo du garage où elle dormait depuis 15 ans + remise en état avec passage en brushless + radio 2.4 Ghz
Février : renovation de la dictator 3 en mode RC
Mars : Achat d'une Strada XB pour mon aîné
Avril : Rénovation d'une terra scorcher d'époque
Mai : TT02B - plasma edge II toutes options
Juin : Montage d'une HB D413 à partir d'un lot de pièces + commandes pour compléter
Juillet : Je vais finis la D413 niveau électronique + acquisition d'une Kyosho Javelin Legendary series
Ma femme commence à me dire que cela prend un peu de place !)
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- CyberFox
- Modérateur
c'est quoi le programme des achats pour août ? :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- bart
- Membre
- Laban
- Membre
Aout, vacances Et les enfants veulent embarquer tout le petit monde roulant.
Sinon j'ai acquis un lot de pieces d'un optima mid. J'essaierai de compléter pour en faire un châssis complet mais il est loin d etre complet.
Sinon j'ai acquis un lot de pieces d'un optima mid. J'essaierai de compléter pour en faire un châssis complet mais il est loin d etre complet.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- tontonOlive
- Membre
Bonjour à tous les philosophes radiocommandés :salut: (je me demande qui est aux manettes )
Reprendre après 30 ans d'arrêt pour divagation dans d'autres domaines plus ou moins prenant fût un bonheur...
Tant que les autos n'apprennent pas à voler seules lors des conflits sur la place de chaque modèle, ce n'est pas dangereux :-D :lol:
Le monde moderne avec internet ouvre les portes de musées personnels permettant de découvrir des modèles vieux de 40 ou 50 ans dont on ignorait jusque là l'existence même en étant abonné aux magazines de l'époque...
...tant de nouvelles choses à découvrir en même temps que la re-découverte des anciennes :top:
On a beau être de l'ère contemporaine aux dinosaures RC, pour certains d'entre nous , nous n'avons pas pu traverser à cette époque du préchauffage climatique toutes les routes des Cékoidonc et autres radiocommandosaurus régnant alors sur la planète RC.
L'abus de RC même s'il mène à une certaine addiction ou collectionnite aiguë, ne conduit normalement pas au cimetière comme pour d'autres substances, quoiqu'avec le temps, nous y avons tous rendez-vous :-D Pour les plus accrocs, il faudra prévoir un grand mausolée avec étagères en nombre autour de la boite en sapin voire une pyramide pour y disposer nos jouets... un bateau dans la collection peut être intéressant pour franchir le Styx le moment venu 8-)
...quelques avions également pour pouvoir planer sans psycho-Thorp 8-)
J'arrête là car je mé gare...
A bientôt ici ou ailleurs en fonction de vos errements sur la toile
Reprendre après 30 ans d'arrêt pour divagation dans d'autres domaines plus ou moins prenant fût un bonheur...
Tant que les autos n'apprennent pas à voler seules lors des conflits sur la place de chaque modèle, ce n'est pas dangereux :-D :lol:
Le monde moderne avec internet ouvre les portes de musées personnels permettant de découvrir des modèles vieux de 40 ou 50 ans dont on ignorait jusque là l'existence même en étant abonné aux magazines de l'époque...
...tant de nouvelles choses à découvrir en même temps que la re-découverte des anciennes :top:
On a beau être de l'ère contemporaine aux dinosaures RC, pour certains d'entre nous , nous n'avons pas pu traverser à cette époque du préchauffage climatique toutes les routes des Cékoidonc et autres radiocommandosaurus régnant alors sur la planète RC.
L'abus de RC même s'il mène à une certaine addiction ou collectionnite aiguë, ne conduit normalement pas au cimetière comme pour d'autres substances, quoiqu'avec le temps, nous y avons tous rendez-vous :-D Pour les plus accrocs, il faudra prévoir un grand mausolée avec étagères en nombre autour de la boite en sapin voire une pyramide pour y disposer nos jouets... un bateau dans la collection peut être intéressant pour franchir le Styx le moment venu 8-)
...quelques avions également pour pouvoir planer sans psycho-Thorp 8-)
J'arrête là car je mé gare...
A bientôt ici ou ailleurs en fonction de vos errements sur la toile
Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- photo.phil
- Membre
pourquoi pas. ce sera avec plaisir, mais y'a pas grand chose du coté de Nantes.
je confirme, en 1 an 1/2 j'en suis à 5 modèles... :oops:
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil
- PapaOurs
- Membre
On est quelques uns autour de nantes, on pourrai organiser un truc!!!
- Duncan
- Membre
Ah, ça m’intéresse !? Il est possible que je monte voir ma mère qui est à Saint-Sébastien fin Aout si c'est pas l'apocovidalypse d'ici là... Bon par contre va falloir trouver un moyen de transporter tout mon bazar dans le train :smoke:
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013
Voiture de madame :
Team C TC02-EVO
Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013
Voiture de madame :
Team C TC02-EVO
Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
- CROKY_b
- Membre
moi tout simplement ma femme était jalouse de mon bateau .....ceci résume assez bien la dangerosité de la chose :lol:
- CyberFox
- Modérateur
il a une plus grosse poitrine qu'elle ? :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->