Coucou :salut:
sur la première photo, c'est un chassis kit juste monté , a l'usage c'est chaud , une ligne droite sans personne autour et surtout quelqu'un a bout pour servir de "goal" quand ça chie :lol: :lol:
le top serai d'avoir un radar ou un gps , j'ai équipé une de mes machines avec un speed meter venom , mais je galère pour le configurer (et surtout bien le placer ) ça permettra de savoir vraiment a quelle vitesse on déboite ^^ (et qu'on frappe )
au usa , les courses de drag se passent sur un circuit identique et à 2 mètre de la piste de drag 1/1 , chez nous malheureusement onmanque de piste adéquat et de vaillant combatant :lol:
pour la motorisation : voici un de mes funny car Bolink :
il est équipé d'un moteur Ligt Speed 11 tours , préparé à Arlington au texas par une équipe de fou furieux , vario lrp V6 , servo de base (ça sert juste a corriger le "tirre" et a ramener la bestiole) et un pack 5000 nimh venom (jsuis pas collègue avec les lipos ^^)
je déconseille de dragster pure, c'est jolie mais merdeux a conduire, le funny car et le pro stock sont plus sympa (ça tourne plus lool)
petite astuce, on peu se faire un drag sur une base de RC10L (juste a retrécir par ci par là )
voici un exemple de wheelie bar (pas de moi)
http://img247.imageshack.us/my.php?image=lf95713bh3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
and for the fun , 4 de mes chéries
(funny , pro stock , SS éliminator et sport Bolink ) un autre funny est en "soins" après un mauvais test dans ma rue :sad: et un drag attend que je m'occupe de lui ^^