Drag VW
- MAKi
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Re: Drag VW
AH la la, la Split Drag, trop fort...
J'aimerais beaucoup quelques photos du châssis pour voir jusqu'où tu es allé...
Sinon, la couleur noire, ... bof... Elle ne fait pas suffisamment ressortir les détails ,je trouve...
Et... est-elle utilisable uniquement en ligne droite sur 40 mètres ? tu as un temps de référence au 40 mètre départ arrêté? (mieux que 10 secondes) ?
Oups, Je ne serais pas en train de lancer une nouvelle catégorie j'espère.
A+
J'aimerais beaucoup quelques photos du châssis pour voir jusqu'où tu es allé...
Sinon, la couleur noire, ... bof... Elle ne fait pas suffisamment ressortir les détails ,je trouve...
Et... est-elle utilisable uniquement en ligne droite sur 40 mètres ? tu as un temps de référence au 40 mètre départ arrêté? (mieux que 10 secondes) ?
Oups, Je ne serais pas en train de lancer une nouvelle catégorie j'espère.
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"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- MAKi
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Re: Drag VW
non malheureusement , c'est pas a moi ;mais je songe a en faire autant...
quand j'aurai trouvé des photos des chassis..... ( avec un lipo 3S et un Brushless 8000kv)
MAKi.
quand j'aurai trouvé des photos des chassis..... ( avec un lipo 3S et un Brushless 8000kv)
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the end is nigh ....
- orangemeca
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Re: Drag VW
eh eh, j'avais deja vu quelques uns de ces exemplaires sur le site de Kamtech, Ã part les jantes, qui font un peu trop Tuning, la classe :top:
ça motive pour avancer sur mon projet, j'aimerai bien en savoir plus sur les infos sur la confection du Whellie Bar de la dernière, mais visiblement en suivant le lien, il faut s'armer de patience
P.s : La sobriété de la première, et le look +/- Inch Pincher de la dernière
A suivre donc, du moins essayer , car ça doit bien envoyer du patê en brush machin
ça motive pour avancer sur mon projet, j'aimerai bien en savoir plus sur les infos sur la confection du Whellie Bar de la dernière, mais visiblement en suivant le lien, il faut s'armer de patience
P.s : La sobriété de la première, et le look +/- Inch Pincher de la dernière
A suivre donc, du moins essayer , car ça doit bien envoyer du patê en brush machin
- hot bug
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Re: Drag VW
:salut: je n aurai pas du m inscrire ici :sad: a chaque fois que je regarde un sujet
je bloque, et voila :x c est de l obligation d achat, c est un scandal :lol: :lol:
je bloque, et voila :x c est de l obligation d achat, c est un scandal :lol: :lol:
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Re: Drag VW
Hello,
La split avec des BRM et la inch Pincher avec des erco, ça doit donner...
Je suis en train de confectionner un silencieux Dynomax au 1/10 en partant du corps d'un briquet (ovale), c'est pas gagné mais ça devrait le faire.
Après il va falloir que je trouve la bonne fixation.
@+
La split avec des BRM et la inch Pincher avec des erco, ça doit donner...
Je suis en train de confectionner un silencieux Dynomax au 1/10 en partant du corps d'un briquet (ovale), c'est pas gagné mais ça devrait le faire.
Après il va falloir que je trouve la bonne fixation.
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Re: Drag VW
Clair,pottok a écrit :Hello,
La split avec des BRM et la inch Pincher avec des erco, ça doit donner...
Je suis en train de confectionner un silencieux Dynomax au 1/10 en partant du corps d'un briquet (ovale), c'est pas gagné mais ça devrait le faire.
Après il va falloir que je trouve la bonne fixation.
@+
Excellent idée pour le Dynomax, pense à nous montrer tout ça, pour les Erco, je l'ai vu après coup :sad: ( j'avais déja acheté les HPI vintage edition ), mais il est possible de prendre des jantes de Porsche turbo RSR 934 Limited 30Th anniversary, une bonne paire de Slick M&H et run
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Re: Drag VW
Ouhai, suis entièrement d'accord avec toi, et ça me pompe... Le compte en banque !!hot bug a écrit ::salut: je n aurai pas du m inscrire ici :sad: a chaque fois que je regarde un sujet
je bloque, et voila :x c est de l obligation d achat, c est un scandal :lol: :lol:
Pour les Erco, selement devant, les BRM derrière... Chacun son look, heureusement !
Pour la Wheel bar, bah, une petite armature et des roues de finger skate, ça doit aller !
Pour ma part, je préfère la 1/1 dans ce cas, mais c'est quand même la classe !
Stéphane
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- pottok
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Re: Drag VW
Superbe les jantes de Porsche Turbo et comme ça reste dans la famille de Ferdinant, on reste en 5 trous...et ça donne quoi en largeur ?
@+
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