TRF 501x et DB01 durga and co

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
truckman
Membre

TRF 501x et DB01 durga and co

Message par truckman »

Salut à tous :salut:
Ayant des bon souvenirs avec ces chassis , je garde le trf 501x plus pour la vitrine et le DB01 pour rouler
Toujours à la recherche de pièce voir d'un deuxième chassis ma motivation est fondée sur les qualités de ce buggy avec la transmission un peu dur en accessibilité mais protégée assez silencieuse , simple, un comportement neutre...solidité générale pour du plastoc
Mais voilà je me suis pris bien tard à l 'optionner et là c 'est galère!
J ai réussi à avoir certaines pièces et d 'autres sont en transit mais obligé de jouer dans les 4 coins du monde sachant que chez nous les Us c 'est mort , le RU pas simple , la chine moyen sauf sur certains sites, l'allemagne via dhl ouille .La france: j 'ai pu avoir quelques pièces mais ça semble fondre en stock
Alors besoin de vos lumières pour certaines questions
Sur les diff à bille est ce que les billes d'autres marques passent car le 3/32 peut être de 2.380 à 2.5 sur les sites du soleil levant ?
Bille en céramique est ce bien ou pas? vu qu 'on a du mal à en trouver en tungstène ou classique?
Les cales en alu pour les triangles sont introuvable sauf sur un site Us qui n 'envoie qu 'aux us
Les amortisseurs TRF ouf j 'en ai pris 2 jeux ouille $!
Les rondelles de diff compatible tam 416 x mais dur à trouver
Sur le Bon coin , en ce moment ça répond pas sur le peu que j ai trouvé
Bref j 'aime vraiment ce chassis mais pas fini les tracas pour pouvoir stocker pour en faire un vrai runner!
Ah aussi j 'ai prévu des diff pinion à tester
J 'ai commandé et espère recevoir une planche de sticker que je ferai dupliquer car au prix de la douloureuse faut que je m'y retrouve

Ps j 'ai beaucoup de soucis à trouver des cardans diff etc pour mon T2 Associated et plus ça va plus c'est pas simple de trouver certaines pièces pour nos mémère dans un but de les faire rouler et encore longtemps
Merci pour ceux qui mon donné des tuyaux comme (Menoce ) :salut: ) ...
Merci à ceux qui peuvent encore m 'aider par des tuyaux ou des conseils ...
Duncan
Membre

Re: TRF 501x et DB01 durga and co

Message par Duncan »

Raaaah je rêve de ces châssis !

Mais dis donc, à la réunion y a des volcans, des typhons et des requins, c'est dangereux ! Tu veux pas leurs trouver une place plus tranquille, je sais pas, dans le Gard par exemple !? :ange:

Plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'info sur les pièces dispos ; je vois passer des offres sur la bay au japon, mais quid des livraisons...

Par contre je suis pas contre quelques photos :-D
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013

Voiture de madame :
Team C TC02-EVO

Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
Laban
Membre

Message par Laban »

tu as regardé sur https://www.plazajapan.com/ ?
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
truckman
Membre

Message par truckman »

:salut: Ah la Réunion , les requins même pas peur je vais pas ou il faut pas; les volcan sont prévisibles pas explosifs ouf; les cyclone ça ça calme parfois
Sinon c 'est salin d 'ou visserie inox si t es au bord de mer! ou forte lubrification
Le Gard : ma compagne est des cevennes/Gard d 'Ales
J ai fais 20 ans à Montpellier , roulé en ligue 13 et le grd prix de Montpellier, la piste de Grammont; Vic la Gardiole connu la Grand combe et Michel Farina , les indoors d 'Ales
Mais je suis rentré car mes parents y habitent et j y avais vécu 20 ans , la plage la montagne me manquaient
Bon les pistes de la bAs me manque mais ça va changer dans le temps ici et je souhaite un jour ma piste en 1/10 moquette car ici on a une grosse ferveur pour le 1/8
:)
Le Durga : si je trouve des options et des versions optionnées je serais preneur mais dur dur de trouver des options
Je voudrais le support moteur alu bleu et les cales de triangles mais ...
truckman
Membre

Message par truckman »

merci pour le lien mais toutes lesoptions sont out sinf :salut:
Répondre