Bonjour
Merci beaucoup ! Je repond vite entre 2 choses ...
Voiture demontee, j'ai pour l'instant trouvé 1 point dure du côté droit (1 vis de pivot grippe ) , le meme endroit ou j'ai déjà changé des pieces ....
1 meilleur sauve servo jy réfléchis , merci pour le tuyau .
A pleine vitesse elle derive un peu moins . Comme jy connais pas trop encore, j'ai joué 1 peu sur les bras de direction .Le servo a été changé, l'autre était bien casse mais j'ai pris 1 vieux d'une autre voiture ,il marche bien .
Je vais y aller par étape, je finirai par trouver .
Oui je vais pas manquer de te poser des questions !
Nouveau loisir pour Mrbiglaurent, tamiya FF01
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Re: Nouveau loisir pour Mrbiglaurent, tamiya FF01
Bonjour
J'aurai quelques questions et désolé par avance si quand on arrive ici on a un peu tous les mêmes questions
C'est au sujet du différentiel, je le trouve un peu trop serré, en le tournant je sent les roulements un peu trop en friction . Est ce que c'est bien sur cet ecrou pour desserer un poil .Est ce que ca peut se faire ? Ou comment on fait
On rigole pas trop,
J'aurai quelques questions et désolé par avance si quand on arrive ici on a un peu tous les mêmes questions
C'est au sujet du différentiel, je le trouve un peu trop serré, en le tournant je sent les roulements un peu trop en friction . Est ce que c'est bien sur cet ecrou pour desserer un poil .Est ce que ca peut se faire ? Ou comment on fait
On rigole pas trop,
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- PapaOurs
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Re: Nouveau loisir pour Mrbiglaurent, tamiya FF01
oui c'est le bon écrou... serré c'est mieux.
Tu peux aussi collé avec une goutte de cyano les sorties de diff. Le point faible c'est les cannelures du diff.
Tu peux aussi caller les cardans pour éviter le jeux avec des petits joints torique ou des rondelles de silicone (taillé dans de la durite).
Sinon remplacé le diff par un diff a engrenage ( qui a ma préférence) voir par celui d'un TA03 . Toutes les explications dans les posts dont le mien sur Hunty !
Là je suis un peu court en timming. :-D :-D :-D
Tu peux aussi collé avec une goutte de cyano les sorties de diff. Le point faible c'est les cannelures du diff.
Tu peux aussi caller les cardans pour éviter le jeux avec des petits joints torique ou des rondelles de silicone (taillé dans de la durite).
Sinon remplacé le diff par un diff a engrenage ( qui a ma préférence) voir par celui d'un TA03 . Toutes les explications dans les posts dont le mien sur Hunty !
Là je suis un peu court en timming. :-D :-D :-D
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Re: Nouveau loisir pour Mrbiglaurent, tamiya FF01
Bonjour
La clio est demontee et en attente de pieces ... Tres intéressant topic que celui du hunty, ou comment aller au bout des choses ...
Ne voulant pas rester a rien faire en attendant de reprendre la clio , j'ai remonte a l'arrache tous les differents elements qui m'avaient permis de redémarrer la clio sur "la moche" fun racer graupner .
Elle a bien apprécié l'apport d'énergie, j'ai réussi a la faire aller parfaitement droit, ne devit presque pas sur 100 mètres, c'est vraiment appréciable, limite j'ai presque plus apprécié que la clio
Bonne journée !
La clio est demontee et en attente de pieces ... Tres intéressant topic que celui du hunty, ou comment aller au bout des choses ...
Ne voulant pas rester a rien faire en attendant de reprendre la clio , j'ai remonte a l'arrache tous les differents elements qui m'avaient permis de redémarrer la clio sur "la moche" fun racer graupner .
Elle a bien apprécié l'apport d'énergie, j'ai réussi a la faire aller parfaitement droit, ne devit presque pas sur 100 mètres, c'est vraiment appréciable, limite j'ai presque plus apprécié que la clio
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