Je me présente, Baptiste je suis de Montpellier, je suis revenue au monde de la rc par le scale crawler, actuellement dans mon mini garage:
-un trx4 équipé de la carrosserie de lc70 avec l’option delete portal de chez ssd.
-un rc4wd tf2 hilux
Depuis mon enfance j’ai le virus tamiya...(un gentil virus celui-là) donc dans le garage il y a aussi :
-dt02 que j’adore avec une carro de super fighter avec un sport tuned le système avc de Spectrum et des bon amortos c’est l’éclate...
-un deuxième dt02 avec carro de sand rover sur lequel j’ai fait pas mal de modifications pour réduire la largeur des voies et l’empattement. Il est en travaux de finitions.
-un châssis ta02 que je restaure, il me manque quelques pièces pour qu’ils reprenne la route.
-un camion Ford aéromax que j’ai monté en plateau...qui est à l’arrêt en ce moment pour cause de don d’électronique aux autres véhicules
Bon après j’ai quatre garçons à la maison...alors forcément il y a encore du tamiya...
Je me promène souvent sur rccr et srcc, comme certains. je suis ravi de rejoindre ce forum.
A+