NEWS TAMIYA

Tony Truand
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

peyters a écrit : 29 mars 2021, 20:34 Tiens j'ai entendu cette info il y a 6 mois en arrière déjà.

Peyters
:o

Donc c'est vrai du coup... J'espère simplement qu'ils ne vont pas perdre "Renault Sport" non plus. Parce que Tamiya réussit bien la Renault 5 Turbo parmi d'autres fabricants.
peyters
Membre

Message par peyters »

J'ai su de source sûre par une personne que je connais bien (via le distributeur français) que les licences Ferrari et BMW ont été perdues il y a 8 mois environ voire un peu plus...

Forcément les coques vont flamber...

Peyters
Tamiya ? What else.
Ergé
Membre

Message par Ergé »

Au mois d'août dernier, suite à une pièce perdue par mon petit-fils pendant le montage, j'étais à la recherche d'une grappe C du modèle 1/24 LaFerrari, de Tamiya, et mon fournisseur m'avait en effet dit que Tamiya ne pouvait plus fabriquer de modèles Ferrari.
geidemon
Membre

Message par geidemon »

Ce qui est certains tamiya a bien perdu la licence Ferrari sur les maquettes. Plus rien de dispo en commande fournisseur
Tony Truand
Membre

Au-delà de cette perte de licence, je crois qu'on va en baver pour trouver nos pièces détachées ou autres carrosseries chez Tamiya. En tout cas, ramener à mon niveau, je galère beaucoup à obtenir certains éléments, vu les nombreuses ruptures de stock, en France comme ailleurs. Je suppose que ce sont les conséquences liées au Covid...
ginto
Membre

Message par ginto »

:salut:

Oui le covid y est pour beaucoup, le réapprovisionnement des stocks est long.

Pour les licences, c'est dommage, mais dans les dernières carrosseries sorties par tamiya, il y en a pour tout les gouts, en tout cas pas déçu pour ma part :top:
mugentyper62
Membre

Message par mugentyper62 »

TAMIYA annonce une nouvelle WILD ONE pour 2022 :love:

Image
Tony Truand
Membre

Ouh la.... alors, pour clarifier les choses, c'est une Wild One "Max", parce que c'est un modèle à l'échelle 8/10ème (et pas du 1/10ème), ce sera un buggy 100% électrique, monoplace, et la construction sera assurée par une autre société. L'info avait circulé sur les réseaux sociaux, tout le monde se demandait pourquoi le terme "Max" ? Maintenant, on sait pourquoi.
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

C'est la boîte anglaise qui fabrique pour Bugatti la réplique de Type 35, superbe mais à partir de 30 K euros. Le prix est là beaucoup plus raisonnable, à partir de 6000 £ nous dit Tamiya blog mais encore faut il pouvoir utiliser la bestiole.
ginto
Membre

Message par ginto »

:salut:

Dommage ça aurait été sympa au 1/10
Répondre