Je te rejoins.
NEWS TAMIYA
- Tony Truand
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
A prendre avec des pincettes, parce que j'ai lu ça sur FesseBouc sans la moindre source pour vérifier, mais il semblerait que Tamiya ait perdu la licence pour Ferrari et BMW.
- peyters
- Membre
Tiens j'ai entendu cette info il y a 6 mois en arrière déjà.
Peyters
Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Tony Truand
- Membre
- peyters
- Membre
J'ai su de source sûre par une personne que je connais bien (via le distributeur français) que les licences Ferrari et BMW ont été perdues il y a 8 mois environ voire un peu plus...
Forcément les coques vont flamber...
Peyters
Forcément les coques vont flamber...
Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
- Membre
Au mois d'août dernier, suite à une pièce perdue par mon petit-fils pendant le montage, j'étais à la recherche d'une grappe C du modèle 1/24 LaFerrari, de Tamiya, et mon fournisseur m'avait en effet dit que Tamiya ne pouvait plus fabriquer de modèles Ferrari.
-
- Membre
Ce qui est certains tamiya a bien perdu la licence Ferrari sur les maquettes. Plus rien de dispo en commande fournisseur
- Tony Truand
- Membre
Au-delà de cette perte de licence, je crois qu'on va en baver pour trouver nos pièces détachées ou autres carrosseries chez Tamiya. En tout cas, ramener à mon niveau, je galère beaucoup à obtenir certains éléments, vu les nombreuses ruptures de stock, en France comme ailleurs. Je suppose que ce sont les conséquences liées au Covid...
- ginto
- Membre
:salut:
Oui le covid y est pour beaucoup, le réapprovisionnement des stocks est long.
Pour les licences, c'est dommage, mais dans les dernières carrosseries sorties par tamiya, il y en a pour tout les gouts, en tout cas pas déçu pour ma part :top:
Oui le covid y est pour beaucoup, le réapprovisionnement des stocks est long.
Pour les licences, c'est dommage, mais dans les dernières carrosseries sorties par tamiya, il y en a pour tout les gouts, en tout cas pas déçu pour ma part :top:
-
- Membre