[REFERENCE] Tamiya Groupe C re-release

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par Kaminagayuchi »

carribou87 a écrit :Va falloir organiser au moins une course de F1/Gr C à Louvres 2009 non??? :love:
La piste n'est pas faite pour, mais pourquoi pas. ;)
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par Joschua »

Kaminagayuchi a écrit :
carribou87 a écrit :Va falloir organiser au moins une course de F1/Gr C à Louvres 2009 non??? :love:
La piste n'est pas faite pour, mais pourquoi pas. ;)
ça y est kamimi commence à cherhcer des excuses pour justifier les trois tours qu'il va prendre :lol:

elle est trés bien cette piste une belle ligne droite avec une courbe rapide au bout puis un gros freinage et des enchainement de virage plus fermés c'est impec pour un groupe C bien réglé en plus comme ça pas besoin d'un moteur de fou avec un RZ c'est suffisant pour s'amuser.

donc +1 pour une catégorie F1/groupe C. :top:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par Kaminagayuchi »

Tu me cherches, toi, ce soir, je vais l'affûter ma F40. :hehe: :lol:
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par Joschua »

oui mais fait attention de ne pas te couper si tu l'affute trop !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par Kaminagayuchi »

Joschua a écrit :oui mais fait attention de ne pas te couper si tu l'affute trop !!!
Je vais installer des lames de cutter dans les jantes, un peu comme dans un James Bond. :lol:
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par boo54 »

Kaminagayuchi a écrit :
Joschua a écrit :oui mais fait attention de ne pas te couper si tu l'affute trop !!!
Je vais installer des lames de cutter dans les jantes, un peu comme dans un James Bond. :lol:
Classe une vidéo obligatoire :D
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2558
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par civicman »

Joshua , j'ai une 2eme carros de nsx en cours de réalisation .

La 2eme est pour l'expo a louvres et la rouge pour runner.

Monté un 23T avec la nsx sera un maximum , j'ai une C11 en stock pour les plus gros moteur.

Pour l'instant je suis au sport tuned et quand je serais la conduire on passera au 23T.

Non ma télécomande est vinage aussi donc a moi de géré.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
bastou
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 mars 2008, 23:03
Localisation : hauts cantons (34)

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par bastou »

salut

j'ai les pneus de mort et je trouve que ceux de devants mais pas ceux de derrieres
est ce que les pneus pour f1 (f102 ou f103 sais plu) se montent
ref 53128 et 53129

:salut:
seb
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par chris_86 »

Non le diamètre des jantes est différent entre groupe C et F1.
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2558
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Groupe C TAMIYA re-release

Message par civicman »

Les mousses avant que j'ai eu avec la nsx sont plus large que la C11.
Les mousses avant que j'ai eu avec la nsx sont de diamettre plus petit que la C11.
Pour les arrieres c'est identiques .

Ma question Y a t'il plusieurs mousses de differentes dimensions pour le groupe C ??
Et vu que le train avant est identique au F1 de la meme époque .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre