Salut à tous , je vous donne une solution toute simple afin de pouvoir "enfin" changer vos rapport moteur/couronne sur nos cher Highlift .
en image , la pièce dont vous aurez besoin , à savoir un support de couronne en alu de TA04
il vous suffira de repercer le trou central à 5mm de diametre .
et voila , Ã vous tout les rapport possible et imaginable en : 0,4 ; 0,6 ; 32dp ; 48dp ; 64dp .......
A+
combo tour
Astuce pour couronne Highlift
- combo tour
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Astuce pour couronne Highlift
Dernière modification par combo tour le 11 nov. 2008, 21:29, modifié 1 fois.
- Baloo18
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Re: Astuce pour couronne Highlift
sympas ça!
et tu conseille quoi comme rapport a privilégier?
celui d'origine me parait pas trop mal
et tu conseille quoi comme rapport a privilégier?
celui d'origine me parait pas trop mal
- cnjj0
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Re: Astuce pour couronne Highlift
bonne idée, en France on n'a pas de pétrole mais .......;
Du coup on peut lancer un chapitre trucs et astuces
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- combo tour
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Re: Astuce pour couronne Highlift
J'en sais rien ! , j'ai "inventé" cette astuce hier soire :lol:Baloo18 a écrit :sympas ça!
et tu conseille quoi comme rapport a privilégier?
celui d'origine me parait pas trop mal
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combo tour
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Re: Astuce pour couronne Highlift
salut,
je voudrais pas casser ton coup mais cela fait depuis des mois que je roule avec cette modification.
l'avantage c'est effectivement de passer des couronnes hpi 48 ddp et de pouvoir mettre un petit pignon 15 dents, cela raccourcie pas mal la transmission.....
a+ kidulte77
regarde mon post "le f350 Ã kidulte77"
je voudrais pas casser ton coup mais cela fait depuis des mois que je roule avec cette modification.
l'avantage c'est effectivement de passer des couronnes hpi 48 ddp et de pouvoir mettre un petit pignon 15 dents, cela raccourcie pas mal la transmission.....
a+ kidulte77
regarde mon post "le f350 Ã kidulte77"
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...
- combo tour
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Re: Astuce pour couronne Highlift
Les grands esprits se rencontre ! :lol:kidulte77 a écrit :salut,
je voudrais pas casser ton coup mais cela fait depuis des mois que je roule avec cette modification.
l'avantage c'est effectivement de passer des couronnes hpi 48 ddp et de pouvoir mettre un petit pignon 15 dents, cela raccourcie pas mal la transmission.....
a+ kidulte77
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combo tour
- kidulte77
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Re: Astuce pour couronne Highlift
salut,
et en plus la transmission devient nettement moins bruyante.......
a+ kidulte77
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a+ kidulte77
du kyosho, du kyosho, encore du kyosho.....et un peu de tamiya, d'asso, de losi, d'hpi, de siccom et de yankee...