Choix décisif
- Baloo18
- Membre
- peyters
- Membre
Re: Choix décisif
Merci du conseil pour les gardes boues c'est pas mal sur un Touaregtamiya81 a écrit :Tu peux aussi faire des gardes boue pour éviter les projections de boue dans la carrosserie et le châssis. C'est assez efficace, et tu vois la différence.
Tu trouve tout pour en faire facilement et pas cher, "amovible" et avec des bonbons ici :
( http://samuel.biree.name/voitures/post/ ... liorations" onclick="window.open(this.href);return false; )
Bonne continuation.
Au passage est - il possible de bloquer le différenciel du XC ?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- orangemeca
- Gentil membre
hello,peyters a écrit : Au passage est - il possible de bloquer le différenciel du XC ?
Oui, grâce notamment à cet outils :
Un mot, un clique : Des résultats :salut:
- Baloo18
- Membre
orangemeca a écrit :hello,peyters a écrit : Au passage est - il possible de bloquer le différenciel du XC ?
Oui, grâce notamment à cet outils :
Un mot, un clique : Des résultats :salut:
pouet pouet pouet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- peyters
- Membre
Voilà mon ami moteur de recherche m'as dit que le XC ou CC01 possède une pièce qui permet de bloquer le diff donc voilà pour ma réponse mais bon je demande aux pros pour etre bien sur...
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- orangemeca
- Gentil membre
Il ne dit pas que cela, LIRE en cliquant icipeyters a écrit :Voilà mon ami moteur de recherche m'as dit que le XC ou CC01 possède une pièce qui permet de bloquer le diff donc voilà pour ma réponse mais bon je demande aux pros pour etre bien sur...
- tamiya81
- Membre
Si je me souviens bien (heureusement ça fait pas longtemps que je l'ai monté) c'est deux pièces qui viennent à la place des trois petits engrenages coniques.
Tu as donc bien de quoi monter le diff. arrière bloqué et débloqué.
Tu as aussi toutes les pièces pour le passer en XC mise à part l'arbre de transmission : supports de carro arrière et avant ( qui sont différents si c'est un XC ou un CC01 ) ainsi que les grilles de phares avant pour un Pajero et deux pièces différentes pour mettre sur le servo (celons la marque je crois ...) et aussi (je viens d'aller regarder) deux paliers plastiques et quelques vises de rechanges et je crois que c'est tout.
PS : Baloo, tu me dira se que ça donne les gardes boue sur le F350 (si ça marche, je pourrai mettre sur mon blog : "adaptable sur châssis «Hight lift», testé et approuvé par Baloo 18 " :lol: )
Tu as aussi toutes les pièces pour le passer en XC mise à part l'arbre de transmission : supports de carro arrière et avant ( qui sont différents si c'est un XC ou un CC01 ) ainsi que les grilles de phares avant pour un Pajero et deux pièces différentes pour mettre sur le servo (celons la marque je crois ...) et aussi (je viens d'aller regarder) deux paliers plastiques et quelques vises de rechanges et je crois que c'est tout.
PS : Baloo, tu me dira se que ça donne les gardes boue sur le F350 (si ça marche, je pourrai mettre sur mon blog : "adaptable sur châssis «Hight lift», testé et approuvé par Baloo 18 " :lol: )
- Baloo18
- Membre
- peyters
- Membre
Arretes moi si jme trompe mais dans ton descriptif du contenu du XC tu dis qu'il y a les deux optiques avants du Pajero?tamiya81 a écrit :Si je me souviens bien (heureusement ça fait pas longtemps que je l'ai monté) c'est deux pièces qui viennent à la place des trois petits engrenages coniques.
Ton modèle est le Pajero ou le Touareg car si c'est le Touareg je suis déjà enchanté d'avance d'avoir une rampe de phares...
- peyters
- Membre
Autant pour moi erreur de lecture.. j'ai du mal aujourd'hui :cry: