Ma petite écurie

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
YogSolthan
Membre

Ma petite écurie

Message par YogSolthan »

Salut, contrairement à pas mal de monde ici, c'est vraiment une petite collection. :-D
Je me focalise principalement sur les Nikko évolution Ne14 et les dérivées. J'ai d'autres modèles qui viennent et partent en fonction du budget et des envies, surtout destinées à rouler donc pas de première jeunesse. Je rajouterai en fonction des photos que je fais.

La dernière arrivée, pour l'instant :), grâce à Rwan. Pour l'instant ce n'est que la carrosserie que j'ai greffée sur un châssis d'Impresa de la même génération avec des jantes qui collent bien. Cette Porsche 911 GT1 me faisait baver depuis longtemps.
IMG_20210203_213939_resize_46_compress73.jpg
Acquisition récente aussi, je ne connais son existence que depuis peu, pas évidente à dénicher. Si tout va bien je devrais récupérer la boîte qui va avec. La 206 WRC belge pilotée par Thiry, en version 2002 je crois bien

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par YogSolthan le 04 févr. 2021, 23:34, modifié 2 fois.
Rwan
Membre

Re: Ma petite écurie

Message par Rwan »

Content qu’elle te plaise :top:
:tam:
Tamiya GrC/LMP1 - 919
Tamiya TRF102 - F1
Tamiya M06 - 911RS
Tamiya XV01 - Impreza '04
Tamiya TA05 - Volvo 855BTCC
Tamiya DF01 - Dirt Trasher
Tamiya DT02 - Nissan Titan
YogSolthan
Membre

Message par YogSolthan »

Rwan a écrit : 03 févr. 2021, 22:07 Content qu’elle te plaise :top:
Elle est nickel, merci. Elle aura sa place avec les anciennes dès que j'aurai terminé ma pièce. Faut déjà que je la commence.

Une autre vieille que je voulais depuis un moment. Elle a moins bien vieilli. Toujours pas de boîte avec.

Image

Une des dernières productions. De loin ça fait l'effet mais pas fan du lexan preimprimé

Image
YogSolthan
Membre

Message par YogSolthan »

IMG_20210222_145414_resize_68.jpg
La petite dernière arrivée. Trouvée par hasard, j'avais la voiture mais ne connaissais pas cette boîte.