Peut-être une Joustra déco Nikon ?:jonathan_tamiya a écrit : ↑08 nov. 2020, 15:20
:salut:
J'ai eu une voiture filoguidee semblabe à la rouge. D'après mes souvenirs ce devait être une Nikko. Mais je n'ai jamais retrouvé le modèle exact. Je me souviens qu'elle faisait un boucan d'enfer car il y avait une lamelle prise sur la transmission qui claquait à chaque tour de roues.
Si par hasard quelqu'un aurait souvenir de ce modèle ?
Nikko Turbo Panther 2 1989
- Evage
- Membre
Re: Nikko Turbo Panther 2 "90"
- jonathan_tamiya
- Membre
Re: Nikko Turbo Panther 2 "90"
Hélas, non pas ce modèle.Evage a écrit : ↑08 nov. 2020, 21:07Peut-être une Joustra déco Nikon ?:jonathan_tamiya a écrit : ↑08 nov. 2020, 15:20
:salut:
J'ai eu une voiture filoguidee semblabe à la rouge. D'après mes souvenirs ce devait être une Nikko. Mais je n'ai jamais retrouvé le modèle exact. Je me souviens qu'elle faisait un boucan d'enfer car il y avait une lamelle prise sur la transmission qui claquait à chaque tour de roues.
Si par hasard quelqu'un aurait souvenir de ce modèle ?
-
Re: Nikko Turbo Panther 2 1989
J ai retrouvé la mienne
Les pneus arrière se sont déformés
Mais sinon elle est en bon état
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- korreka
- Membre
- crystalbowie
- Membre
Rooooh c'est mimi quand même ...
- Evage
- Membre
:top:Pzutterling a écrit : ↑19 déc. 2020, 20:48 J ai retrouvé la mienne
Pour les pneus tu peux peut-être mettre une mousse dessous.
- Evage
- Membre
- dollyfanny
- Membre
En rouge filoguidé, il y avait la turbo eagle chez nikko.
En ce qui concerne la TP , les modeles ce sont cotoyaient, tout comme sa remplacante l’aero tuned/venus qui etait vendu a partir de 1988 en même temps que les dernieres turbo panther 1 phase 2.
En ce qui concerne la TP , les modeles ce sont cotoyaient, tout comme sa remplacante l’aero tuned/venus qui etait vendu a partir de 1988 en même temps que les dernieres turbo panther 1 phase 2.
-
J'adore ces petits buggy, j'ai ressorti le mien aussi, seul rescapé des deux que j'avais eu au début des années 90!
Super ta plaquette de stickers korreka 8-) , tu as trouvé ça où? Tu as pas le modèle 90?
Super ta plaquette de stickers korreka 8-) , tu as trouvé ça où? Tu as pas le modèle 90?
-
Voila la mienne... que j'ai repeinte quand j'étais gamin, fallait pas laisser trainer une bombe de peinture aussi :ttt:
J'ai aussi trouvé un fer à souder dans l'atelier de mon père... bonjour les dégâts :x
Par chance, j'ai trouvé récemment une Vénus 2 cassé sur ebay et j'ai pu ressuciter ma panther. J'hésite à la restaurer d'origine, elle est rouge dessous, mais faudrait que je lui retrouve les autocollants d'origine.
J'ai aussi trouvé un fer à souder dans l'atelier de mon père... bonjour les dégâts :x
Par chance, j'ai trouvé récemment une Vénus 2 cassé sur ebay et j'ai pu ressuciter ma panther. J'hésite à la restaurer d'origine, elle est rouge dessous, mais faudrait que je lui retrouve les autocollants d'origine.