Coucou tout le monde
Phil 52 ans, fan du modélisme (auto surtout) depuis mes 15 ans
Avec l'âge et surtout l'avènement des moteurs brushless je suis retombé dedans évidemment....
Je n'ai pas bcp de modèles vintage, mais ils restent mes préférés. J'ai un runner Kyosho Sand Master que j'adore, et quelques modèles étagère ou à refaire : wildwilly 2, un étrange engin sur base Tamiya Ford Ranger, deux land jump (un 4D et un intégra) que j'aimerai bien faire rouler mais j'hésite, des trucs plus récents, et mes quasi daily Traxxas Slash, FTX Outlaw, et encore d'autres à remettre en route, à compléter.
Je fais partie d'un petit groupe sur 58200 COSNE SUR LOIRE, mais la difficulté est de trouver des lieux sympa pour rouler. Beaucoup de jeunes assez fana des anciens modèles, et quelques plus âgés comme moi. On essaie de se structurer, de proposer des trucs sympas (bon j'ai une piste TT dans mon jardin ça aide).
Le saint Graal..... Yankee 84x4 Europa, modèle qu'avait mon père quand j'étais ado.... Je serai capable de vendre un gamin pour en acquérir un !!!
Merci de votre accueil
Phil
Phil du 58
- bart
- Membre
Re: Phil du 58
Salut Phil, bienvenu sur Vintage Rc.
Fais gaffe, ya plein de pousse au crime par ici :smoke:
Fais gaffe, ya plein de pousse au crime par ici :smoke:
-
J'ai détruit ma CB, je ne paie plus j'échange contre du poisson, du bois sculpté ou des chaussettes en laine de yack.... ça limite....
Oui c'est horrible !! J'ai repris le RC il y a deux ans.... la cata....
Oui c'est horrible !! J'ai repris le RC il y a deux ans.... la cata....
- juleo68
- Modérateur
Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+
Didier
@+
Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- smocky
- Membre
:salut:
Bienvenue sur le forum
@+ David
Bienvenue sur le forum
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!