road runner academy
-
- Membre
road runner academy
Bonjour, je viens de choper ce matin sur un vide grenier trois road runner academy. Un complet a retaper, un autre avec deux trois pieces a changer + un autre en pieces detachée… Quelqu'un a des infos dessus? Quelqu'un peut me donner un ordre d'idée sur le prix. Je ne cherche pas du tout a me faire de l'argent dessus, encore une fois c'est juste pour savoir ce que j'ai entre les mains… J'ai un moteur tamiya d'origine (mabushi 580, non) je peux le monter avec le variateur aussi? Voila sinon si vous avez des infos dessus merci de les partager…
Je presenterai bientot les modeles que j'ai dans un autre post (FF01 Tamiya, Dandy dash Nikko, Tamiya avante 2001 Quick Drive, et les Road Runner…)
Je presenterai bientot les modeles que j'ai dans un autre post (FF01 Tamiya, Dandy dash Nikko, Tamiya avante 2001 Quick Drive, et les Road Runner…)
Dernière modification par tcholabricot le 13 nov. 2008, 20:10, modifié 2 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Re: info road runner academy
Salut,
Ca ne vaut pas grand chose, c'est des copies de Tamiya Grasshopper, mais par contre je trouve leur carro un peu arrondie sympa
Ca ne vaut pas grand chose, c'est des copies de Tamiya Grasshopper, mais par contre je trouve leur carro un peu arrondie sympa
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Oui oui ceux la ont de belles jantes dorées…
Sinon ça marche bien?
Sinon ça marche bien?
- max rebo
- Membre
Jolies mais pas solides du tout... C'est du plastique rigide donc gare à la casse...tcholabricot a écrit :Oui oui ceux la ont de belles jantes dorées…
-
- Membre
Sinon, une idée de la date de sortie?
- max rebo
- Membre
Je dirai fin 1986, pour la sortie en France tout du moins.tcholabricot a écrit :Sinon, une idée de la date de sortie?
Tiens d'ailleurs, les jantes dorées équipaient me semble-t-il le Road Runner II.
-
- Membre
Alors ça doit etre un Road runner II parce que j'avais vu des photos sur le net et elle y ressemble… D'autres infos sinon? Merci, les photos a suivre…
-
- Membre
Re: road runner academy (changement moteur?)
Bonjour, nouvelles questions…
Je voudrai remplacer le moteur d'origine du road runner par celui d'origine d'un FF01, soit un mabuchi 540…
J'ai déjà installé le variateur mécanique du FF01, après deux trois modifs et j'en suis donc au moteur. Sur les photos suivantes, on voit les deux moteurs…
A gauche le Tamiya, a droite l'original:
On voit nettement que la couronne du Tamiya n'arrive pas assez loin et que les dents sont plus petites donc il faut que j'adapte celle du moteur d'origine sur le nouveau. Le probleme est que sur le Tamiya j'ai l'impression que la couronne est sertie sur la tige alors qu'on voit nettement sur l'autre qu'elle tient par le biais d'une toute petite vis… Comment démonté sur le Tamiya?
L'original:
Le Tamiya:
Et enfin voila la Bete:
Voila, n'oubliez pas que je suis completement néophite donc ne taper pas trops fort, Merci…
Je voudrai remplacer le moteur d'origine du road runner par celui d'origine d'un FF01, soit un mabuchi 540…
J'ai déjà installé le variateur mécanique du FF01, après deux trois modifs et j'en suis donc au moteur. Sur les photos suivantes, on voit les deux moteurs…
A gauche le Tamiya, a droite l'original:
On voit nettement que la couronne du Tamiya n'arrive pas assez loin et que les dents sont plus petites donc il faut que j'adapte celle du moteur d'origine sur le nouveau. Le probleme est que sur le Tamiya j'ai l'impression que la couronne est sertie sur la tige alors qu'on voit nettement sur l'autre qu'elle tient par le biais d'une toute petite vis… Comment démonté sur le Tamiya?
L'original:
Le Tamiya:
Et enfin voila la Bete:
Voila, n'oubliez pas que je suis completement néophite donc ne taper pas trops fort, Merci…
-
- Membre
Re: road runner academy (changement moteur?)
J'ai rien dit, Mon excitation m'a joué des tours, il s'agit bien d'une vis aussi sur le Tamiya donc je vais me débrouiller pour l'instant…
-
- Membre
Re: road runner academy
Voila, p'tites news, j'ai retapé l'un de mes trois road runner… en rachetant un chassis de grasshopper neuf, avec vario mecanique tamiya + 540…
J'espere que messieux les modos ne le prendrons pas mal, parce qu'en fait je ne pouvais pas encore passer d'annonce dans le salon approprié…
Edit BHS : ceci n'est pas une annonce de vente. Voir les règles de la section ventes qui t'expliqueront pourquoi tu ne peux pas encore y poster. D'où la modification de ce post.
On va pas le prendre mal pour cette fois : la prochaine, on la prendra très mal
J'espere que messieux les modos ne le prendrons pas mal, parce qu'en fait je ne pouvais pas encore passer d'annonce dans le salon approprié…
Edit BHS : ceci n'est pas une annonce de vente. Voir les règles de la section ventes qui t'expliqueront pourquoi tu ne peux pas encore y poster. D'où la modification de ce post.
On va pas le prendre mal pour cette fois : la prochaine, on la prendra très mal