C'est clair, j'ai autre chose à faire que çaMadbearz a écrit : 16 janv. 2021, 07:56 Salut,
Laisse tomber marcolino, tu y arriveras pas.... :lol: :lol: :lol:
Y en a que sa énerve Traxxas :lol: :lol:
seb

C'est clair, j'ai autre chose à faire que çaMadbearz a écrit : 16 janv. 2021, 07:56 Salut,
Laisse tomber marcolino, tu y arriveras pas.... :lol: :lol: :lol:
Y en a que sa énerve Traxxas :lol: :lol:
seb
Lesquelles car j'ai beau chercher je ne vois pas.bart a écrit : 18 janv. 2021, 09:15 avec des solutions qui étaient rares voire des premières lorsqu'il est sorti.
De mémoire, les ponts bloquables, yavait pas grand monde qui proposait cela en 2017 lors de sa sortie. Ca existait sur le Summit, mais en scale crawler, j'ai pas souvenir
Tu as raison, vu le volume vendu, c'est une réussite!Madbearz a écrit : 18 janv. 2021, 16:56 Salut. Cest pas le summit le premier ? :roll: :roll:
Je vois pas l'interet d'insister....nous on aime.....et on vois le gros truc quils ont apporté...![]()
Seb
Ps le creeper on peut pas vraiment parler de ponts verrouillable vu que le système tenait pas la route...
Il me semble t'avoir répondu. Si après la réponse est pas celle que tu attendais, personne n'est parfaitNicolas a écrit : 18 janv. 2021, 17:26 -On me dit qu'ils sont les premiers à faire des trucs inédit, je demande quoi. Ça botte en touche.
-Quand on cite quelques défauts réels, on est des méchants menteurs jaloux qui fessons de l'anti-traxxas ou traxxas bashing .
Bref, à croire qu'on ne peut pas discuter avec les possesseurs de traxxas et leurs scale si parfait ?
Clôturons ici cet échange.
![]()