[video] c'est pas du modélisme, mais c'est du vintage "vintage"
- tom4
- Membre
[video] c'est pas du modélisme, mais c'est du vintage "vintage"
Hello
il y a quelques années, j'ai récupéré un vieux velocross des années 70. depuis 4/5 ans il dormait au fond du garage.
à la base, je l'avais acheté pour une idée de video.
j'ai enfin pris le temps de m'en occuper.
le résultat est là
c'est n'importe quoi ce truc
tom4
il y a quelques années, j'ai récupéré un vieux velocross des années 70. depuis 4/5 ans il dormait au fond du garage.
à la base, je l'avais acheté pour une idée de video.
j'ai enfin pris le temps de m'en occuper.
le résultat est là
c'est n'importe quoi ce truc
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- jonathan_tamiya
- Membre
- PapaOurs
- Membre
Re: [video] c'est pas du modélisme, mais c'est du vintage "vintage"
C'est rigolo ton truc, mais tu as testé ça où ?
- tikibzh
- Membre
Punaise, gamin, j'en rêvais d'un "bicross" avec vitesses sur le cadre
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- tom4
- Membre
sur les pistes du club de la Haye Fouassière
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- jeanlule2705
- Membre
Hello
Souvenir souvenir
J’en avais un mais sans l amorto sur le cadre et avec une selle en sky noir façon chopper
Il était bleu foncé et jaune, you hou
Instants mémorables
A plus
Souvenir souvenir
J’en avais un mais sans l amorto sur le cadre et avec une selle en sky noir façon chopper
Il était bleu foncé et jaune, you hou
Instants mémorables
A plus
-
- Membre
C'est une machine a se foutre les roubignoles en pendentif ca !!!!! heureusement tu avais un gros casque :-D :top:
- JMRT
- Membre
Moi aussi j'ai eu un vélo du même genre dans les années 80 (83 ou 84, je ne me souvient plus).
Il était bleu métallisé avec la poignée 3 vitesses au milieu du cadre, bras oscillant avec amortisseur central et fourche télescopique standard avec des soufflets noir comme sur les motos.
De mémoire il avait aussi une longue selle style moto de l'époque (on pouvait monter à 2 dessus).
J'était super frustré par ce vélo car j'étais tellement léger que ni la fourche ni l'amortisseur ne se comprimaient sous mon poids !
Je devais peser dans les 26/27kg à l'époque (j'avais 8/9 ans et je n'étais pas très épais :lol: ).
Les suspensions travaillaient bien quand on était à 2 :-D (le tarage devait être fait pour 50kg :lol: )
Donc au final c'était une enclume, avec des suspensions aussi dure que sans :roll: mais ça ressemblait à une moto TT :smoke:
Et je confirme que mes roubignolles ont plusieurs fois failli rester douloureusement accrochées à la poignée de vitesse :x
Il était bleu métallisé avec la poignée 3 vitesses au milieu du cadre, bras oscillant avec amortisseur central et fourche télescopique standard avec des soufflets noir comme sur les motos.
De mémoire il avait aussi une longue selle style moto de l'époque (on pouvait monter à 2 dessus).
J'était super frustré par ce vélo car j'étais tellement léger que ni la fourche ni l'amortisseur ne se comprimaient sous mon poids !
Je devais peser dans les 26/27kg à l'époque (j'avais 8/9 ans et je n'étais pas très épais :lol: ).
Les suspensions travaillaient bien quand on était à 2 :-D (le tarage devait être fait pour 50kg :lol: )
Donc au final c'était une enclume, avec des suspensions aussi dure que sans :roll: mais ça ressemblait à une moto TT :smoke:
Et je confirme que mes roubignolles ont plusieurs fois failli rester douloureusement accrochées à la poignée de vitesse :x
- jeanlule2705
- Membre
Oui oui jmrt
C est exactement le même vélo que j avais, description identique, et dans les mêmes années, j’avais à peine 10 ans aussi, j avais foudroyé la fourche avant à force de faire l’imbécile
C est exactement le même vélo que j avais, description identique, et dans les mêmes années, j’avais à peine 10 ans aussi, j avais foudroyé la fourche avant à force de faire l’imbécile
- photo.phil
- Membre
z'êtes des grands malades :lol: :malades:
j'en connais un qui a rajeuni de quelques années la dessus...
... sauf le soir : "chérie, j'ai mal partout, tu as de la crème pour les articulations ?" :french:
j'en connais un qui a rajeuni de quelques années la dessus...
... sauf le soir : "chérie, j'ai mal partout, tu as de la crème pour les articulations ?" :french:
fan des modèles RC réalistes.
Phil
Phil