Comment faire une peinture pailletée sur du lexan ?
- tamiyavintage
- Membre
Comment faire une peinture pailletée sur du lexan ?
Comment faire une peinture pailletée sur du lexan ? Hein ?
J'adorerai un jaune pailleté bien flash, j'avais pensé à un aérographe de base avec bombe d'air...
Je suis perdu... :sad:
J'adorerai un jaune pailleté bien flash, j'avais pensé à un aérographe de base avec bombe d'air...
Je suis perdu... :sad:
- Madbearz
- Membre
Re: Comment faire une peinture pailletée sur du lexan ?
Tu vas dans un mag de fete (costumes, maquilages) et tu achete des pailletes.....j'ai esayé sur une carro et c'est pas mal......
Il y adifferentes sorte de paillette, de formes et aussi de couleur....
Tu les jettes dans la carro et apres tu peint......
Mon premier essai est pas tres reussi, a cause de certaine couleur qui ont bavé mais les paillette sont la, j'essayerais de te mettre une photo
A+
Il y adifferentes sorte de paillette, de formes et aussi de couleur....
Tu les jettes dans la carro et apres tu peint......
Mon premier essai est pas tres reussi, a cause de certaine couleur qui ont bavé mais les paillette sont la, j'essayerais de te mettre une photo
A+
FF01 Power
- ericrufus
- Membre
c'est marrant je vais sûrement essayer faire la même chose pour de l'abs
- Cactuszebest
- Membre
- MiniGTO
- Membre
J'adore la cox!! :top: avec ce flaming léger grande classe.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Madbearz
- Membre
Salut, voila les photos.............
Rigoler pas pour la peinture, je me suis eclaté pour la faire...et je la voulais voyante sur la piste, je me suis pas loupé (il y a qu'un seul truc qui ne va pas c'est certaines trace noire, comme un voile...mais je le ferais plus, aero power.....car elle a eté peinte juste avec des caches sur les vitres rien d'autres).........
pour montrer les paillete en photo c'est chaud, mais a la lumiere du jour c'est feu d'artifices........
A+
Rigoler pas pour la peinture, je me suis eclaté pour la faire...et je la voulais voyante sur la piste, je me suis pas loupé (il y a qu'un seul truc qui ne va pas c'est certaines trace noire, comme un voile...mais je le ferais plus, aero power.....car elle a eté peinte juste avec des caches sur les vitres rien d'autres).........
pour montrer les paillete en photo c'est chaud, mais a la lumiere du jour c'est feu d'artifices........
A+
FF01 Power
- tamiyavintage
- Membre
Il y a une référence pour un jaune transparent genre pour les vitres chez Tamiya ?
Oui, j'ai trouvé, la pS 42 !!!
Je tenterai bien ça, avec du pailleté argent derrière ! Pas d'aéro, je pense que ce sera le plus simple...
Cactuszebest ta peinture est belle, on voit les paillettes ? Sur la photo c'est pas évident ...
Oui, j'ai trouvé, la pS 42 !!!
Je tenterai bien ça, avec du pailleté argent derrière ! Pas d'aéro, je pense que ce sera le plus simple...
Cactuszebest ta peinture est belle, on voit les paillettes ? Sur la photo c'est pas évident ...
- Cactuszebest
- Membre
a la différence des méthode cité plus haut, la peinture que j'ai utilisé est prévu pour le modélisme donc les paillettes sont plus petite, a l'echelle on va dire.
au soleil en tout cas ca scintille bien
au soleil en tout cas ca scintille bien
- tamiyavintage
- Membre
Oui, mais j'ai envie de surfer sur la vague Disco, avec des grosses paillettes !
Et la boule à facettes !
Et la boule à facettes !