....de Strasbourgginto a écrit : ↑06 déc. 2020, 15:17:salut:mugentyper62 a écrit : ↑06 déc. 2020, 12:14 Bonjour
je suis en litige avec un vendeur frauduleux sur lbc concernant un dyna storm plus de son et d'image depuis mon virement bancaire , cette personne vend 3 KIT sur ce site d'annonce certains d'entre vous ont eu un contact avec cette personne ? merci pour vos retours :priere:
L'annonce que je vois, elle date du 04/12/2020 à 21:02 ...
arnaque leboncoin paypal, petit rappel
- sqfab
- Membre
Re: arnaque leboncoin paypal, petit rappel
-
- Membre
OUI remis samedi soir après mon virement effectué plus de nouvelles du vendeur depuis :x c'est ce qui m'inquiète
- Nicolas
- Membre
- ginto
- Membre
:salut:
Avance de vrais arguments au lieu d'insulter les gens d'escrocs bêtement et sans fondement :x
- Cactuszebest
- Membre
tu as les coordonnées du monsieur?mugentyper62 a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:31 OUI remis samedi soir après mon virement effectué plus de nouvelles du vendeur depuis :x c'est ce qui m'inquiète
- pierco
- Membre
Tiens, je vous partage ma tentative d'ameçonage du WE :
Malheureusement on a pas pu faire affaire, après m'avoir réclamé trois fois mon mail (qui soit disant ne fonctionnait pas, je ne comprends pas) il a osé me dire "ne faites pas perdre mon temps" :lol:
Depuis je crois qu'il boude. faut il que je le relance ?
Malheureusement on a pas pu faire affaire, après m'avoir réclamé trois fois mon mail (qui soit disant ne fonctionnait pas, je ne comprends pas) il a osé me dire "ne faites pas perdre mon temps" :lol:
Depuis je crois qu'il boude. faut il que je le relance ?
- CyberFox
- Modérateur
c'est juste que tu t'es trompé de code postal, c'est tout :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Ph3nyx
- Membre
en fait depuis plusieurs mois , le bon coin filtre les adresse mail justement pour ne pas qu'on puisse utiliser paypal mais leur service de merde de paiement en ligne
bon cela dit ton bonhomme ca a quand même l'air d'etre chelou , de mandater un tiers comme ca ..
bon cela dit ton bonhomme ca a quand même l'air d'etre chelou , de mandater un tiers comme ca ..
-
- Membre
NON pas ces coordonnées mais j'ai un numéro de portable et numéro de compte bancaire mais je peux facilement avoir des renseignements sur son nom adresse car j'ai des contacts au service des douanes et dans les renseignements généraux facilement
- CyberFox
- Modérateur
je lui ai demandé si la voiture était toujours disponible, il a lu et pas répondu, et supprimé l'annonce.mugentyper62 a écrit : ↑07 déc. 2020, 17:26 NON pas ces coordonnées mais j'ai un numéro de portable et numéro de compte bancaire mais je peux facilement avoir des renseignements sur son nom adresse car j'ai des contacts au service des douanes et dans les renseignements généraux facilement
Alors c'est peut-être de bonne augure pour toi, il est peut-être juste pas très bavard
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->