Coup de gueule....
- Poulpi
- Membre
Coup de gueule....
Petit coup de gueule contre un magasin bien connu d'Outre-Rhin.
Je me fais un petit panier avec plusieurs pièces, histoire de regrouper tout en une commande, dont un kit de Avante. N'ayant pas beaucoup de temps en semaine, je comptais commander ce we.
Quelle fût ma stupéfaction ( oui, oui j'ai été stupéfait! Comme ça: ) de voir que ce matin le même kit Avante est vendu 30euro plus cher. Sur 24h....
Vous pourriez me dire qu'ils font ce qu'il veulent et que j'aurais dû me dépécher à commander, gna gna gni gna gna gna. Mais bon, je trouve cela dégu.... de la part de ce vendeur. Déjà qu'il m'avait eu une fois en appliquant la TVA de mon pays et donc 21% au lieu de 19% en Allemagne. J'avais vivement savoir mon désaccord. Bizarre, aujourd'hui, le taux est bien de 19% à la commande. Fraude découverte par un tiers?
Donc, blablabla, in fine, j'ai tout retiré de ma "whishlist", gardé mon blé et leur ai écrit un gentil petit mot en langue de Shakespeare ( parce que je ne parle pas le Deutsch). Ils doivent s'en foutre, c'est pas ça qui va mettre leur business en péril mais c'est bien de partager, de faire savoir quand quelque chose fonctionne bien mais quand ça va pas, faut le dire aussi.. :salut:
Vous n'auriez pas un kit avante à vendre? Ou un black edition? Non? :sad:
Je me fais un petit panier avec plusieurs pièces, histoire de regrouper tout en une commande, dont un kit de Avante. N'ayant pas beaucoup de temps en semaine, je comptais commander ce we.
Quelle fût ma stupéfaction ( oui, oui j'ai été stupéfait! Comme ça: ) de voir que ce matin le même kit Avante est vendu 30euro plus cher. Sur 24h....
Vous pourriez me dire qu'ils font ce qu'il veulent et que j'aurais dû me dépécher à commander, gna gna gni gna gna gna. Mais bon, je trouve cela dégu.... de la part de ce vendeur. Déjà qu'il m'avait eu une fois en appliquant la TVA de mon pays et donc 21% au lieu de 19% en Allemagne. J'avais vivement savoir mon désaccord. Bizarre, aujourd'hui, le taux est bien de 19% à la commande. Fraude découverte par un tiers?
Donc, blablabla, in fine, j'ai tout retiré de ma "whishlist", gardé mon blé et leur ai écrit un gentil petit mot en langue de Shakespeare ( parce que je ne parle pas le Deutsch). Ils doivent s'en foutre, c'est pas ça qui va mettre leur business en péril mais c'est bien de partager, de faire savoir quand quelque chose fonctionne bien mais quand ça va pas, faut le dire aussi.. :salut:
Vous n'auriez pas un kit avante à vendre? Ou un black edition? Non? :sad:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Madbearz
- Membre
Re: Coup de gueule....
Salut,
Je dois avoir de la chance j’ai de très bon contact avec eux , il répond super bien au mail....
Je te rejoins sur la tva, c’était pas clair
Et pour lavante j’ai tenter le coup de poker.....asiatees ....343€ fdpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rétenterais pas une deuxième fois :top: :top:
Seb
Je dois avoir de la chance j’ai de très bon contact avec eux , il répond super bien au mail....
Je te rejoins sur la tva, c’était pas clair
Et pour lavante j’ai tenter le coup de poker.....asiatees ....343€ fdpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rétenterais pas une deuxième fois :top: :top:
Seb
FF01 Power
- Kaminagayuchi
- Membre
Il y avait peut-être une offre pour le black friday qui se terminait hier soir, non ?
- Poulpi
- Membre
Ah ok merci pour l'info, je vois que je ne suis pas le seul à propos de la TVA.... ca me rassure. ils me répondent aussi, j'attends ce qu'ils vont dire à propos des 30 euro en plus....
Pour l'Avante, je vais essayer aussi outre atlantique mais ici en Belgique, c'est douane assurée, c'est clair! Si je tente, quitte a dédouaner, je prendrais bien la black edition ( si disponible bien sûr car c'est pas évident à trouver aujourd'hui).
Non, pas de black Friday car le prix était le même depuis un petit temps... pas d'offre temporaire. Pour moi, c'est plutôt le principe de "l'offre et la demande". Si la demande est forte, l'offre augmente pour gagner un max de tunes! Ca me rappelle le film avec de Funès: "le sucre". Qui veut investir dans le cours de l'Avante? Marché florissant à cette allure.... :pop:Kaminagayuchi a écrit : ↑05 déc. 2020, 14:12 Il y avait peut-être une offre pour le black friday qui se terminait hier soir, non ?
Edit: je viens de vérifier sur asimachin et tout est out of stock. Donc, pas de souci, je garde mon oseille.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- juleo68
- Modérateur
Salut
Les prix ont toujours bougé chez Tamico, je pense qu'ils doivent acheter en devises...mais je conçois que cela n'est pas très correct!
J'avais eu le problème lors de l'achat du CAT XLS.
@+
Les prix ont toujours bougé chez Tamico, je pense qu'ils doivent acheter en devises...mais je conçois que cela n'est pas très correct!
J'avais eu le problème lors de l'achat du CAT XLS.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- PapaOurs
- Membre
Une époque, pour les "petits" colis, il fallait faire apposer par le vendeur gain de jeu ou cadeau. Pas de TVA sur un cadeau !
-
- Membre
Tamico, il est comme tous les vendeurs, s'il achète en plus gros volume que la boutique du coin, il n'est pas non plus Banggood (qui malgrès des prix de gros surement bien plus intéressants n'en a pas moins des prix très volatiles) ... du coup forcément ses prix varient en fonction de ce que ça lui coute quand il reconstitue son stock. On est bien tous content de profiter de ses prix bas quand il peut acheter moins cher non ? Et bien quand ça lui coute plus cher, il faut aussi l'accepter ... c'est un commerçant, on achète au prix du jour où on achète, pas à celui de la veille ni du lendemain.
- jonathan_tamiya
- Membre
Je ne connaissais pas ce site.
- Kaminagayuchi
- Membre
Pas de tva sur un cadeau ? :bizarre:
T’es sûr de toi ? Pas de douane, ok (à l’intérieur de l’union européenne, on n’est pas concernés) mais la tva, je ne vois pas pourquoi on ne la paierait pas. Les commerçants la reversent à l’État.
- PapaOurs
- Membre
:-D :-D :-D T'as raison, c'est pas de douane que je voulais dire !!! mea culpa !!! :oops: :oops:Kaminagayuchi a écrit : ↑05 déc. 2020, 23:37Pas de tva sur un cadeau ? :bizarre:
T’es sûr de toi ? Pas de douane, ok (à l’intérieur de l’union européenne, on n’est pas concernés) mais la tva, je ne vois pas pourquoi on ne la paierait pas. Les commerçants la reversent à l’État.