Dites, est ce qu'il y a déjà eu un fabricant qui a proposé une carrosserie, enfin non, un concept de voiture rc dont la forme extérieur est pensée pour la pratique sans référence aux vrais voitures ? avec meilleur étanchéité, accès à l'accus facile, etc, etc ? (facile à mettre dans un sac, surtout. c'est pour cela ma question)
si oui, est ce que cela a eu du succès ?
(j'ai peut être vu cela en crawler ?)
carrosserie pensée rc ?
- 2rak
- Membre
carrosserie pensée rc ?
mon blog bd : https://2rak.blog/
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
- Sebastien
- Membre
Re: carrosserie pensée rc ?
oui ca s’appelle un buggy :-) comme un B4 par exemple...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Ph3nyx
- Membre
Ben quand on regarde n'importe quel TT 1/8 moderne ou n'importe quelle piste thermique 1/8 ou pancar 1/8 elec on ne peut pas dire que ca ressemble à une voiture réelle
Après je vois pas trop le rapport avec le sac.
Après je vois pas trop le rapport avec le sac.
- pottok
- Modérateur
:salut:
Je ne comprends pas trop non plus le coup du sac mais bon pour faciliter les choses tu mets une poignée au dessus de la carro et plus besoin de sac, tu ballades ta Rc à bout de bras
Je ne comprends pas trop non plus le coup du sac mais bon pour faciliter les choses tu mets une poignée au dessus de la carro et plus besoin de sac, tu ballades ta Rc à bout de bras
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- Sebastien
- Membre
Par exemple: avec ce type de carrosserie, tu peux rouler dans un paquet de crasses sans en avoir trop a l'intérieur ( ce n'est pas étanche a l'eau, ni a la poussière fine, mais un passage dans le gazon mouillé, un peu de boue etc et rien ne salit... pour l'aspet sac a dos, ben sans l'aileron ça le fait assez bien... ( 2 clips ).
Sinon, il existe des "covers" qui sont relativement "mud proof" et "snowproof" pour pas mal de châssis, par exemple chez "outerwears"
Certaines marques le font également en Lexan... mais ça ne remplace pas une carrosserie... ( enfin niveau esthétique...
Sinon, il existe des "covers" qui sont relativement "mud proof" et "snowproof" pour pas mal de châssis, par exemple chez "outerwears"
Certaines marques le font également en Lexan... mais ça ne remplace pas une carrosserie... ( enfin niveau esthétique...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...