Collectionneur de F1

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Tamiyaformula
Membre

Collectionneur de F1

Message par Tamiyaformula »

Salut

Arthur 31ans du centre Alsace. Passionné de RC depuis mes 8 ans où j'ai débuté avec une NIKKO Peugeot 206 WRC 1/10 puis plus tard une Tamiya TB-01 58286 et Kyosho TF-3. Je n'ai jamais pratiqué ce loisir en club mais avec tout les jeunes de ma rue. C'était génial, une piste tracée à la craie sur la cour pavée devant chez moi, qualification le mercredi et course le samedi. A cette période il n'y avait que ça dans ma tête, faire de la RC et rien d'autre. Je me souviens encore de ma première vrais RC, la Mitsubihi Lancer évo 7 de chez Tamiya que j'ai mis deux jours à assembler et une fois terminé, trônait fièrement sur mon bureau.
C'était pour moi un rêve de posséder une Tamiya, et pendant des jours je l'admirais le soir avant de m'endormir en espérant ne pas avoir fait un mauvais rêve ne la voyant plus sur mon bureau le lendemain matin. Bref j'étais vraiment passionné, mais quand l'adolescence est arrivé j'ai revue mes priorités et me suis détourné du modélisme.
Il y a deux ans sous l'impulsion d'un collègue de travail je m'y suis remis. Quel bonheur ce fut de piloter à nouveau mes RC :)
Aujourd'hui je me suis lancé dans une collection de F1 Tamiya qui va du Road Wizard au F104, je privilégie les F1 des années 90.

Voilà pour la petite présentation, en espérant trouver ici des personnes qui comme moi on un intérêt pour les f1 Tamiya.
Ph3nyx
Membre

Re: Collectionneur de F1

Message par Ph3nyx »

Bienvenue
Ca fait toujours plaisir de voir que la catégorie reine fait toujours des émules ;)
Image
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

Bienvenue, pareil, collectionneur de F1, toutes marques, j'ai quelques Tam forcément, mais je ne roule plus, peut être à nouveau dans quelques années.
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Salut l'Alsaco, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Tamiyaformula
Membre

Message par Tamiyaformula »

Merci à vous pour l'accueil :top:
Répondre