Salut Neric
On ne va pas s'en plaindre qu'un vendeur nous laisse le choix entre deux versions, il en faut pour tous les goûts :top:
Pour la carrosserie, pas de points négatifs en particulier ?
Sympa ta petite modif
Carrosserie 1:10 DeLorean DMC 12
- ginto
- Membre
- push
- Membre
Re: Carrosserie 1:10 DeLorean DMC 12
j'ai la carro monté sur TT02 les proportions sont bonne
- neric
- Membre
Salut ginto
oui en proportion elle est très bien
seul bémol les autocollants pas assez collants / trop épais pour les vitres
La marque delorean a été relancé je pense pas que a plastik aille payé une licence d exploitation
Bref je vous conseille de ne pas trop attendre pour en acheter 3 histoire de faire les 3 versions
Celle des photos va voler ça sera mon premier drone je comptais y mettre bcp de leds mais pas sur que cela le fasse niveau poids
Je compte aussi en faire une sur base sakura d5 qui laisse un max de place pour l habitacle mais le porte à faux du moteur sera peut être trop important
oui en proportion elle est très bien
seul bémol les autocollants pas assez collants / trop épais pour les vitres
La marque delorean a été relancé je pense pas que a plastik aille payé une licence d exploitation
Bref je vous conseille de ne pas trop attendre pour en acheter 3 histoire de faire les 3 versions
Celle des photos va voler ça sera mon premier drone je comptais y mettre bcp de leds mais pas sur que cela le fasse niveau poids
Je compte aussi en faire une sur base sakura d5 qui laisse un max de place pour l habitacle mais le porte à faux du moteur sera peut être trop important
- ginto
- Membre
j'avais vu les supports de moteurs de quadri mais je pensais que tu avais mis ça sur une châssis de RC :-D
Pour un quadri ça peut le faire mais niveau trainer et poids faut faire attention, un conseil mais au moins en moteur des 2204 en 2300Kv , hélices tripal, et l'idéal en LIPO 4S.
Mais si c'est ton premier quadri que tu construis, essaie de trouver une asso à côté de chez toi qui pratique l'aéromodélisme.
En tout cas vos photos donnent bien envie
Pour un quadri ça peut le faire mais niveau trainer et poids faut faire attention, un conseil mais au moins en moteur des 2204 en 2300Kv , hélices tripal, et l'idéal en LIPO 4S.
Mais si c'est ton premier quadri que tu construis, essaie de trouver une asso à côté de chez toi qui pratique l'aéromodélisme.
En tout cas vos photos donnent bien envie
- neric
- Membre
- ginto
- Membre