E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
ou couronne plus grande ???
- Jef43
- Membre
- Messages : 2394
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Ça marche aussi ^^
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Nouvel essai avec le même ratio, je croyais avoir un pignon de 12 et de 13, mais non, 2 de 14.....
J'ai fait un essai sur les routes neuves derrière chez moi, elle marche bien. Les pneus sont surprenant de grip sur ce bitume.
Après 10 min, une erreur de distance et j'ai pris appui juste dans un trou, la voiture c'est déportée et paf.... le poteau. Résultat : tonneau, pleins de tonneaux.
Bilan : le support en PETG imprimé est pulvérisé...et la base du vario à cassé. Pour le fixer, il avait 2 petites oreilles. Il est sourd.
Sinon, après un peu de rangement, et remise en place des câbles, elle est rentré en roulant !!!
Solide la bestiole !!!
Faut vraiment que je trouve une solution pour le support arrière.
J'ai fait un essai sur les routes neuves derrière chez moi, elle marche bien. Les pneus sont surprenant de grip sur ce bitume.
Après 10 min, une erreur de distance et j'ai pris appui juste dans un trou, la voiture c'est déportée et paf.... le poteau. Résultat : tonneau, pleins de tonneaux.
Bilan : le support en PETG imprimé est pulvérisé...et la base du vario à cassé. Pour le fixer, il avait 2 petites oreilles. Il est sourd.
Sinon, après un peu de rangement, et remise en place des câbles, elle est rentré en roulant !!!
Solide la bestiole !!!
Faut vraiment que je trouve une solution pour le support arrière.
- Jef43
- Membre
- Messages : 2394
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Tu m’as fait rire avec ton histoire d’oreilles ^^
Dommage pour cet accident, au moins tu sais que c’est costaud !!!
Bonnes réparation PapaOurs
Dommage pour cet accident, au moins tu sais que c’est costaud !!!
Bonnes réparation PapaOurs
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Bah y a un coté où "l'anneau" est cassé mais l'autre l'oreille est partie avec un bout de plastique. Du coup, j'ai bouché le trou avec de la colle au pistolet. L'histoire qu'il reste "étanche".
Sinon, je vais revoir les BAR elles me semblent un peu légère, je vais surement augmenter le diamètre.
Et cet aprèm, je vais tenter de refaire des supports avec 2 bouts de plastique qui sortent de je ne sais pas où mais qui ont l'air assez flexible.
Sinon, je vais revoir les BAR elles me semblent un peu légère, je vais surement augmenter le diamètre.
Et cet aprèm, je vais tenter de refaire des supports avec 2 bouts de plastique qui sortent de je ne sais pas où mais qui ont l'air assez flexible.
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Baptême du feu, toujours sur la piste de la Tourangelle, et ben, ça marche pas mal sur l'herbe, même si les pneus n'étaient pas adaptés.
Belle crise de rire, de jolis sauts.... et un parchoc à refaire après un plantage artistique.
Note : le PLA n'est pas idéale pour les parchocs.
Belle crise de rire, de jolis sauts.... et un parchoc à refaire après un plantage artistique.
Note : le PLA n'est pas idéale pour les parchocs.
-
- Messages : 9
- Inscription : 22 avr. 2020, 18:29
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
Bonjour
Petite question aux possesseurs de landmax 1 et 2, quelles mousses utilisez vous pour les pneus?
j'ai trouvé les pneus, mais pas de mousses avec et ça me semble moyen de s'en passer..
Petite question aux possesseurs de landmax 1 et 2, quelles mousses utilisez vous pour les pneus?
j'ai trouvé les pneus, mais pas de mousses avec et ça me semble moyen de s'en passer..
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-Landmax V2, la variation des plaisirs.
EN monte d'origine, je ne sais pas s'il y a des mousses. Mes roues étaient montées. Après vu le poids des autos en ordre de marche, il faut surement une mousse assez dure. Par contre les pneus rally prennent cher sur le bitume même les pneus "dures". Sur ma première version, mes pneus sont devenus des pneus slicks, je ne sais pas combien de temps il vont tenir. Dans le post de l'autre version, j'ai mis la correspondance il y a une auto qui a les même pneus. Mais les hexagones des jantes sont en 1/10.
Mode EDIT : il s'agit des pneus du DRX, réf: TRT121
Mode EDIT : il s'agit des pneus du DRX, réf: TRT121