Lipo mort ?

Répondre
Tamiyosho
Membre

Lipo mort ?

Message par Tamiyosho »

Je crois que cette fois-ci c'est la fin :|

Image

sinon , combien de "c" minimum pour des lipo sur une inferno ve orion 2000kv ?
Tamiyosho
Membre

Re: Lipo mort ?

Message par Tamiyosho »

lonestar
Membre

Re: Lipo mort ?

Message par lonestar »

Oui, ton lipo merite un repos eternel dans un seau d'eau sale apres decharge :(

Les C sur les lipos, c'est au bon vouloir du departement marketing du fabricant... :lol: Dur de te conseiller sur ce coup-la.

Le pack que tu mets en lien, pourquoi pas, verifier quand meme ou se situe le "50C" dans leur gamme (est-ce le max? au milieu? Le min?), ca t'aidera a savoir si tu es sur un "gros" courant, quelle que soit la valeur imprimee sur le sticker.

Enfin - le KV du moteur ne compte pas autant par exemple que le rapport de transmission (et d'autres facteurs comme sa liberte, le poids du vehicule, ou la resistance au roulement si tu roules dans l'herbe par rapport a la poussiere, etc...). Par exemple, les mecs en touring 13.5T blinky ont besoin de beaucoup plus de courant instantane (le C x la capacite...) que les gars en mod... le moteur tourne moins vite mais avec un rapport de 4.0:1 il tire des courants de dingue.

Donc pas de reponse toute faite savoir si c'est le bon pack ou pas... :|

(shameless plug - j'ai un tres joli pack Orion a vendre qui, lui, par contre, sera laaaaaargement suffisant pour ce vehicule :ange: )
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Répondre