Mini Inferno

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
RV65
Membre
Messages : 75
Inscription : 24 juin 2017, 15:37
Localisation : Tarbes

Mini Inferno

Message par RV65 »

Bonjour à tous!

Bien que pas encore reçu (en transit chez mondial relay) , je ne résiste au plaisir de vous présenter ma dernière acquisition :

Image

J'ai trouvé ça mignon, un pote m'en a dit du bien, j'ai craqué !

Novice dans cette échelle, si quelqu'un a des conseils, des liens, des pièces etc...cela sera un plaisir de converser !

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: Mini Inferno

Message par Mr. Screwloose »

Ton modèle est un Version2 qui corrige la plupart des défauts de cette voiture. Une bonne affaire donc.
Je connais très bien ce modèle puisqu'il m'accompagne comme un de mes principaux runners depuis presqu'une quinzaine d'années !

Donc on pourra largement en discuter, mais d'ores et déjà une première info : pièces et options sont encore facilement trouvables. :salut:
RV65
Membre
Messages : 75
Inscription : 24 juin 2017, 15:37
Localisation : Tarbes

Re: Mini Inferno

Message par RV65 »

Merci Mr. Screw pour ces premières infos.
Colis reçu, je ne suis pas déçu, il est magnifique, a peu roulé et est accompagné de divers sachets supplémentaires de pièces détachées.

Ma première question concerne les batteries :
Il m'a été livré avec un jeu de LiPo Team Orion 1500 20C (7.4V) et son petit chargeur.
Au dire de l'ancien propriétaire, l'autonomie est réduite, le pack dégradé par le temps qui a passé...
Je n'ai pas eu le temps de tester, mais s'il le dit lui même, c'est que ça doit pas être fameux...

Une première session sur le net ne ma pas permis de dénicher mieux ou équivalent de "dispo" actuellement.
Aurais tu une piste ?
Deux ou trois jeux seraient mieux pour allonger le temps d'amusement.

Ou bien, que penses tu de l'utilisation des supports 2x3 AA ? On trouve des éléments jusqu'à 2700 MAh...
La solution "d'origine" de Kyosho est elle satisfaisante ?

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Re: Mini Inferno

Message par Mr. Screwloose »

Les amateurs de Mini Inferno V2 trouveront ici, et en attendant bien davantage de quoi mieux connaitre leur buggy :

https://app.box.com/s/xq4guxhk7djtk3t4ofrjsil1fhd1ruc4
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: Mini Inferno

Message par japan743 »

Mr. Screwloose a écrit : 08 juin 2020, 14:30 Les amateurs de Mini Inferno V2 trouveront ici, et en attendant bien davantage de quoi mieux connaitre leur buggy :

https://app.box.com/s/xq4guxhk7djtk3t4ofrjsil1fhd1ruc4
Bonjour,

La version dans les docs n est pas la meme que celle de RV65.

J ai la même version que celle des docs depuis pas mal de temps et ja voue que j en suis pas super content.
C est une belle machine avec surtout 3 differentiels.
Seulement c est vraiment du tout plastique, l electronique est "legere", les plastique pas tres resistant dans l ensemble, le prix des pieces est pas donné surtout si on souhaite renforcer les par des pignons metals 5 pas evident a trouver.
Aussi le châssis est en chewing-gum.

Je l avais achete pas trop cher genre 100€, quasi neuf avec juste un triangle de cassé; et au final j ai du re investir pas loin de 300€ de pieces de rechange/upgrade genre chassis carbon, support avant/arriere alu; kit amortisseurs alu ect......

Mais il ma tellement déçu qu il traîne dans un bac plastique depuis plus d un an.....

Donc si tu veux du spare je te revends le tout me MP si tu veux plus d infos.

Cdt
Répondre