Salut tout le monde,
Un post sur un réseau social a ravivé un vieux coup de coeur pour cette petite mignonneté thermique.
Question : çà se trouve aisément ce genre de merveille sur le marché de l'occaz ?
Kyosho Mini Cooper
- lonestar
- Membre
Re: Kyosho Mini Cooper
Une Minitz? tres tres rare...Mr. Screwloose a écrit : ↑03 juin 2020, 18:16 Salut tout le monde,
Un post sur un réseau social a ravivé un vieux coup de coeur pour cette petite mignonneté thermique.
Question : çà se trouve aisément ce genre de merveille sur le marché de l'occaz ?
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- Mr. Screwloose
- Membre
Non je veux parler des Mantis également sorties avec une carro de Mégane KitCar
J'ai retrouvé çà :
https://www.tamiyaclub.com/trades_model.asp?cid=107132
Au moment où Smocky recherche des boites Kyosho, là t'as vraiment un modèle dont tu te contenterais de l'emballage !
J'ai retrouvé çà :
Au moment où Smocky recherche des boites Kyosho, là t'as vraiment un modèle dont tu te contenterais de l'emballage !
- lonestar
- Membre
Ha ok, je l'avais oubliee celle-la :top:Mr. Screwloose a écrit : ↑03 juin 2020, 18:28 Non je veux parler des Mantis également sorties avec une carro de Mégane KitCar
J'ai retrouvé çà :
Pas frequent non plus je pense...
J'ai la version electrique, ca change pas mal de chassis certes, idem chassis Beetle, c'etait ma mienne de l'epoque, c'est une poubelle a rouler mais c'est tellement, tellement joli
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
- ginto
- Membre
:salut:Mr. Screwloose a écrit : ↑03 juin 2020, 18:28 Non je veux parler des Mantis également sorties avec une carro de Mégane KitCar
J'ai retrouvé çà :
Je recherche cette carrosserie, c'est dur à trouver en bon état, par contre ce n'est pas du 1/10 mais du 1/12 m châssis :top:
- Cactuszebest
- Membre
Il me semble qu'il y a eu les deux version de Mantis: en M (165x210) et en touring (190x260). Sachant que la touring a existé en propulsion aussi et que toutes les versions ont eu leur déclinaison thermique.
Quand c'était encore "courant", j'avais offert la Volvo S40 en NiB a un pote. Je suis curieux de savoir s'il l'a encore.
Quand c'était encore "courant", j'avais offert la Volvo S40 en NiB a un pote. Je suis curieux de savoir s'il l'a encore.
- ginto
- Membre
:salut:
En, tout cas celle du lien est en 210 mm, c'est écris sur la boîte
Je ne connais pas la version en 1/10 mais celle en 1/12 est top, pleins d'accessoires chromés, bien mieux finie que la Tamiya qui est déjà pas mal
En, tout cas celle du lien est en 210 mm, c'est écris sur la boîte
Je ne connais pas la version en 1/10 mais celle en 1/12 est top, pleins d'accessoires chromés, bien mieux finie que la Tamiya qui est déjà pas mal
- Cactuszebest
- Membre
Je parlais du châssis en général comme on évoquait la Megane plus haut.
La mini est evidemment en format M.
La mini est evidemment en format M.