kyosho pajero racing "montero"
-
- Membre
kyosho pajero racing "montero"
:salut: Hello la communauté ca y est je viens de le recevoir a un prix tout à fait indécent que je vais garder pour moi
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner la date de sortie de ce bolide car la notice est d'origine japonaise (acheté par son proprio la bas a l'époque ) et quand je tape cette ref sur la toile ca ne me donne rien.
Je doit dégommer le moteur et c'est ma première remise en état d'un thermique aussi si vous pouvez me dire quelles sont les meilleures méthodes et aussi les moins couteuses pour libérer ce moulin tout collant ?
Et bientot promis un ptit film reportage pour vous le présenter
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner la date de sortie de ce bolide car la notice est d'origine japonaise (acheté par son proprio la bas a l'époque ) et quand je tape cette ref sur la toile ca ne me donne rien.
Je doit dégommer le moteur et c'est ma première remise en état d'un thermique aussi si vous pouvez me dire quelles sont les meilleures méthodes et aussi les moins couteuses pour libérer ce moulin tout collant ?
Et bientot promis un ptit film reportage pour vous le présenter
- CyberFox
- Modérateur
Re: kyosho pajero racing "montero"
Salut,
Je ne sais répondre à tes questions, mais c'est renversant comme trouvaille :french:
Je ne sais répondre à tes questions, mais c'est renversant comme trouvaille :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
n'est ce pas ? une sorte de scorpion court thermique moins cylindré qu'un advance :smoke:
- Cactuszebest
- Membre
Technique éprouvée :
Passer le moteur au four a 60/70° pendant quelques minutes.
Ou alors le chauffer au décapeur thermique.
Ça permet de le libérer mais s'il n'a pas tourner depuis longtemps, il faudra probablement le démonter complètement pour lui offrir un bon décapage (ultrasons par exemple)
Ça permet de le libérer mais s'il n'a pas tourner depuis longtemps, il faudra probablement le démonter complètement pour lui offrir un bon décapage (ultrasons par exemple)
- lonestar
- Membre
Sympathique trouvaille J'aurais envie de dire 82/83...
Tu nous le dis, ce prix, maintenant, hein! Pas trop le choix... :lol:
C'est le fameux "j'te racooonte pas" :-Dnostalgique a écrit : ↑02 juin 2020, 21:47 :salut: Hello la communauté ca y est je viens de le recevoir a un prix tout à fait indécent que je vais garder pour moi
Tu nous le dis, ce prix, maintenant, hein! Pas trop le choix... :lol:
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
-
- Membre
-
- Membre
ah merci pour le four je suis pas sur que mme approuve mais pour le decapeur thermique pas de prob :top:Cactuszebest a écrit : ↑03 juin 2020, 08:06 Technique éprouvée :
- Jef43
- Membre
C’est cool ce châssis thermique, le moteur est tellement à l’arrière qu’au moins le châssis reste propre
Hâte de voir la suite :pop:
Hâte de voir la suite :pop:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- smocky
- Membre
:salut:
Super modèle, j'adore!!
Bonne remise en route
@+ David
Super modèle, j'adore!!
Bonne remise en route
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
-
- Membre
Salut la communauté bon entre ca et des tas d'autres choses j'ai commencé ma restauration voila les 1ere photos.
Voila a suivre ........
Petite info au cas ou je ne pratique pas le thermique et donc ne suis pas équipé pour faire rouler .
Donc une fois fini je pense que je le mettrai en vente ou peut être l'échangerai je donc avis aux potentiels amateurs .....
Voila a suivre ........
Petite info au cas ou je ne pratique pas le thermique et donc ne suis pas équipé pour faire rouler .
Donc une fois fini je pense que je le mettrai en vente ou peut être l'échangerai je donc avis aux potentiels amateurs .....